Lire tous les avis O2 Care Services O2 Care Services

J’ai fait appel à O2 ponctuellement lorsque j’étais ...

J’ai fait appel à O2 ponctuellement lorsque j’étais invalide pour un enfant de 3 ans et demi. Je ne pouvais pas amener mon fils à l’école et le récupérer le soir. J’ai engagé O2 qui m’a présenté une intervenante pour les prestations du matin et du soir.
Au final, il y a eu 3 intervenantes en semaine, après je n’ai plus fait appel à O2. Mon enfant était totalement perdu. Les intervenantes n’ont pas de fiche sur celui est demandé de faire alors que j’ai passé 1h30 avec la responsable d’agence et l’intervenante pour définir les besoins.

Où est le professionnalisme, l’organisation et les promesses de sérieux et de suivi qu’on vous fait à la signature ??? aux oubliettes dès le premier jour!
Quand on confie ses enfants, on s’attend à avoir des personnes à qui on fait confiance des compétences, du sérieux, de l’honnêteté et de la transparence. Tous ces points font défaut : pas de fiche de suivi des taches, pas la fiche que garde l’enfant qui est à scanner par l’intervenante de manière à pouvoir s’assurer que l’enfant a été pris en charge et à quelle heure, retard conséquent à la sortie d’école sans en informer ni l’école ni les parents, des mensonges … La fiche de garde n’est pas imprimée car il y a plus d’encre à la société ou l’intervenante ne scanne pas la fiche de suivi car elle ne veut montrer son retard, ou un peu des deux! Retard de 30 minutes sur un trajet de 15 minutes, c’est bien la preuve d’une mauvaise organisation, car les bouchons sont toujours les mêmes tous les jours à la même heure.

Retard systématique à l’école, sans prévenir. L’école m’appelle, je ne sais pas quoi leur répondre! Je n’ai pas reçu les coordonnées de la nouvelle intervenante… La responsable peine à communiquer le numéro des intervenantes, il faut toujours la relancer, elle répond oui madame sans faute je vous les transmets! Et rien de suite il faut relancer, attendre… J’appelle par chance un numéro de portable duquel on m’avait appelé, c’est l’assistante de la responsable d’agence qui me donne des excuses vaseuses au sujet du retard… Je leur dis que c’est horrible pour un petit de voir ces copains partir et lui on l’a oublié ou négligé! Et là on me répond, non il était avec d’autres enfants. Je demande à l’école comment ça s’est passé : le personnel me dit il a attendu la nounou seul avec x personne de la garderie dans une pièce à part car les autres prenaient leur goûter à la garderie! Mensonge encore!

Côté administratif: La responsable ne donne pas l’attestation PAJE à la signature du contrat car elle n’a plus d’encre pour imprimer! Cela pendant 5 jours.
Quand elle ne répond pas son excuse est je suis en formation. Elle est très souvent en formation!
J’appelle et je lui demande de décaler l’encaissement du chèque des prestations (dont la facture présentait une erreur en ma défaveur de 53 euros). Elle m’assure quelle transmets l’information tout de suite et que je recevrais un chèque de 53 euros en retour deux semaines plus tard. Résultat, mon chèque est débité 3 jours après alors qu’on m’avait assuré du contraire et qu’il ne devait en aucun cas être encaissé avant un mois et je ne reçois pas leur cheque de remboursement. Je n’ai pas de réponse de la CAF car elle me donne l’attestation à la fin des prestations malgré plusieurs relances. Pour encaisser le chèque avant la date, ils sont très fort par contre chez O2!

Mauvaise foi: les intervenantes rejettent la faute sur la responsable et la responsable rejette la faute sur l’intervenante. C’est sur que l’une des deux est coupable! Cela s’est produit 3 fois en une semaine! On ment ouvertement au client dans cette société.

Je suis une personne ayant l'habitude de discuter des problèmes et donner une seconde chance. Je n’ai donc pas mis d’avis tout de suite. J’ai attendu d’avoir les explications promises par la responsable mais comme j’attends toujours….ça ne semble pas l'interesser. Je livre tout pour que ça se sache!

C’était l’agence Saint -germain en laye (78)
Elle mérite 0, mais je en peux, cela n'est pas prévu de mettre 0!

Par EleonoreB il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018

Cet avis intitulé « J’ai fait appel à O2 ponctuellement lorsque j’étais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus