Service Client et Avis sur Office Depot

Publiez votre avis sur Office Depot en quelques instants

A fuir: manque de sérieux

Avis publié par CMaryse il y a 3 ans
J'aurais dû lire les avis avant de commander chez Office Dépôt. Pas de problème pour les petits articles mais cette fois-ci j'ai commandé une armoire, le 14 juin, qui figurait en stock sur leur site internet. Lors de la confirmation de commande, on m'annonce un délai de 20 jours. Je patiente jusqu'au 20 juillet. N'ayant toujours rien reçu, je téléphone: mon problème n'est pas solutionné. J'envoie 3 mails à quelques jours d’intervalle, mais là encore pas de réponse. Le 1er août, je réussis à chatter avec un conseiller qui m’annonce une livraison dans 20 jours ! Très en colère, je demande l'annulation de cette commande avec un remboursement immédiat. N'ayant toujours pas l'argent sur mon compte, je recontacte un conseiller . Le chat a duré 1h30 (en 2 fois puisqu'on m'a déconnecté) . Tout çà pour me dire qu'il faudrait attendre 72 H pour que ma demande sois traitée.
Inadmissible de la part d'un commerçant.
Experience a ne pas renouveler . en attente d'une livraison depuis vendredi 29/07/2016 et apres 2 appels telephoniques payants journalier, je viens d'envoyer mon bulletin de retractation . Il y a tres longtemps que je n'avais pas vu un tel mepris envers un client . les services se renvoient la balle, personne ne sait rien le seul service qui fonctionne dans cette boite c'est les encaissements !!
A cause de ces gens là, les acheteurs en auront assez d'acheter sur internet, alors qu'il y a de vrais et bons commerçants tradionnels. J'en fais parti depuis 2001 et je suis à l'ecoute de mes clients tous les jours de l'annèes ... Je plains les gens qui n'osent se defendre etc .. personnellement ce sera le tribunal dans 14 jours si je ne suis pas remboursé ..

Cet avis intitulé « A fuir: manque de sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus