Service Client et Avis sur Office Depot

Publiez votre avis sur Office Depot en quelques instants

Le pire service jamais eu!!

Avis publié par fabien il y a 3 ans
Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis sur les forums mais je suis tellement choqué par les methode d'office depot que je prends le temps de le faire... Livraison avec 10 jours de retard pour des simples ramettes de feuilles... aucun geste sur les frais de livraison... produit finalement reçu , mais non conforme... (ils m'ont livré la sous marque au lieu de clairefontaine) , ils refusent que je garde la marchandise et qu'ils me remboursent tout simplement la difference de prix (ce qui etait pourtant plus simple pour tout le monde ).. il m'impose de recuperer la marchandise et a reception me renvoyer de nouveau les bons produits .. ce que je fais .. et à nouveau part i pour un mois d attente.. bien sure aucun geste commercial .. meme pas les frais de port . lerrreur peut arriver à tout le monde mais gerer des cette manière c'est inadimsisible!! c 1er et dernière commande chez eux!!

Cet avis intitulé « Le pire service jamais eu!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus