Service Client et Avis sur Office Depot

Publiez votre avis sur Office Depot en quelques instants

Office dépot menteur et voleur

Avis publié par masha69 il y a 3 ans
Commande faite le 30/01/2015. Livraison prévue le 2/2. Le transporteur n'avait pas le code de mon interphone !!! je sais pas mais digicode = code et interphone = phone donc appel. ça c'est la réponse qu'on m'a donné le 3. Je suis gentille j'ai laissé passé une journée. Livraison prévue pour le 4. Le 4 rien. Livraison prévu le 5, donc aujourd'hui et ce après plusieurs appels et plusieurs échanges mails. Je n'aurais pas de livraison le 5 car le transporteur à déjà son planning de fait. Pourtant on m'a assuré que je l'aurais. Ils me proposent le remboursement dans je sais pas combien de temps sauf que moi je ne suis pas en mesure de dépenser deux fois le même montant alors je n'ai plus qu'à attendre ce remboursement pour faire mes achats ailleurs bien sur et je leur dit ma gosse est a la fac j'ai besoin de l'encre, du papier de ma commande quoi, elle a un devoir à rendre lundi sinon on lui retire la bourse. Réponse : nous sommes désolés. Je leur dit mais moi je peux pas être livrée la semaine prochaine j'étais en vacances là justement pour faire ce que j'avais à faire et au lieu de me faire trainer comme ça ils pouvaient me le dire je me serais arrangée pour trouver ce dont j'avais besoin. Réponse : on est désolé. Ils n'en n'ont rien à foutre de leur client. Ils savent débiter les CB mais livrer ou nous tenir informer au lieu de nous bloquer ça non. Fuyez OFFFICE DEPOT ne leur servez pas de tirelire
Nachetez pas sur office depot
Il me doit plus de 500 € d'une commande qui ne m'a jamais ete livree
Il ne veulent pas me remboursere
ce sont des voleurs!!!!!

Cet avis intitulé « Office dépot menteur et voleur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus