Avis clients Oney

Suite à un impayé en août 2023 régularisé rapidement ...

Suite à un impayé en août 2023 régularisé rapidement ma carte est toujours bloquée depuis cette date ! Je gagne très bien ma vie. Je rembourse tous les mois et je ne peux toujours pas utiliser la carte …

Par Lecolinet il y a 1 jour
Date d'expérience le 26/03/2024

Je constate que le blocage actuel fait à 2 rejets de prélèvements intervenus en 2023.

Votre carte est utilisable au comptant depuis fin d'année dernière, seuls les services crédit de votre compte restent bloqués jusqu'au 13 août 2024, j'en suis sincèrement désolée.

Par Oney Oney il y a 1 jour

Le plafond carte se remet sur 30 jours glissant j ai effectué une opération le 25 février et le 26 mars je suis tjs a 0 quand est ce que c est remis ? Je ne comprend pas

Par Le boulaire il y a 2 jours
Date d'expérience le 26/03/2024

Vous disposez à ce jour d'un disponible paiement comptant de 11.93 € et nous ne décelons pas de dysfonctionnement dans la reconstitution de votre plafond.

Vous pouvez effectuer une demande de rehaussement de votre plafond paiement comptant en adressant votre demande à [email protected]

Par Oney Oney il y a 2 jours

Votre plafond de paiement comptant est sur 30 jours glissants.

Comment ça marche ?

Vous faites un paiement de 150 € le 10 mai.

Il sera prélevé le 2 juin sur votre compte bancaire si votre carte est en débit différé.

Ce montant de 150 € va recréditer votre disponible 30 jours glissants après le paiement, soit le 10 juin, et ce même si le prélèvement a été effectué le 2 juin.

Par Oney Oney il y a 2 jours

j'attends un remboursement de 1819.96 euros d'ONEY ...

j'attends un remboursement de 1819.96 euros d'ONEY suite à une vente faite sur VEEPEE et retour marchandise.
je n'ai aucune réponse d'ONEY ! j'ai fait une réclamation de mon espace client aucune REPONSE !
impossible de les joindre par téléphone. Si ça continue j'engage une procédure juridique c'est CLAIR

Par Catherine MALHERBE il y a 1 semaine
Date d'expérience le 20/03/2024

Cela signifie que le remboursement a été fait sur votre carte bancaire le 09/03.

Je vous remets l'explication déjà fournie :

Je vous confirme que le remboursement a été fait le 09/03 sur la carte ayant servie au paiement. Ce remboursement n'a pas été rejeté, je vous invite donc à vous rapprocher de la banque émettrice de votre carte bancaire.

Concernant, votre mail de lundi soir, je vous informe qu'il est en cours de traitement.

Bonne soirée

Par Oney Oney il y a 1 semaine

Bonjour suite à un blocage de mon compte (1 retard ...

Bonjour suite à un blocage de mon compte (1 retard de paiement) mon compte sera débloqué à partir de juillet sauf que mon disponible n’est que de 100e va t il être augmenté?

Par Ali il y a 1 semaine
Date d'expérience le 18/03/2024
Merci de votre réponse mais comment on sait si on est éligible puisque je n ai eut juste que de retard de paiement et depuis tous est bien payé? De plus vous ne pouvez pas voir?
Par Ali il y a 1 semaine

Le blocage d'un compte peut entrainer une réévaluation à la baisse de vos plafonds.

Si vous êtes éligible à un rehaussement il vous sera possible d'effectuer une demande depuis votre espace client.

Dans le cas contraire aucune solution ne pourra vous être apportée.

J’ai fait un achat le 12 mars chez backMarket pour ... [Résolu]

J’ai fait un achat le 12 mars chez backMarket pour paiement 4 fois , la commande en premier c’etait visible et mentionné comme paiement en attente
Hier j’ai recu un mail de la part de backMarket que le paiement n’a pas oubtit et du coup la commande est annulée et elle n’est plus visible sue le site , tandis que je me suis surpris aujourd’hui par un mail de chez oney que mon dossier est accepté et que le prélèvement est fait !!!!! Je comprends pas backMarket ils m’ont rient envoyer et j’ai pas une trace d’une commande visible

Par Salma il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/03/2024

Très mauvaise enseigne, fuyez. Pour un rejet de prélèvement ...

Très mauvaise enseigne, fuyez. Pour un rejet de prélèvement sur leur crédit renouvelable régularisé aussitôt ils vous bloquent pendant une année. Renseignez-vous il y a d'autres sociétés de crédit beaucoup plus honnêtes. Vraiment passez votre chemin ne croyez pas en leurs publicités.

Par Anne il y a 1 semaine
Date d'expérience le 14/03/2024

Bonjour Anne,

Vous indiquez avoir eu un rejet de prélèvement et avoir régularisé celui-ci.

À la suite d’un incident de paiement, des actions automatiques sont appliquées.

Navrée que nos services ne vous conviennent pas, vous pouvez résilier votre compte si vous le souhaitez.

Raphaëlle.

Par Oney Oney il y a 1 semaine

Bonjour j’ai passé une commande sur back market d’un ...

Bonjour j’ai passé une commande sur back market d’un téléphone sa été débité sur mon compte bancaire mais aucune information concernant ma commande et je ne peut pas me connecter sur oney car pas d’identifiant ?
Mais je me dis que si j’ai était débité sa devrais fonctionner non ?

Par Bellocq il y a 2 semaines
Date d'expérience le 13/03/2024

Bonjour Chloé,

Je ne visualise aucune demande de financement acceptée à vos nom et prénom.

Ne pouvant vous identifier via ce média pour raison de confidentialité des données, je vous invite à nous transmettre par mail ou via les réseaux en message privé, la référence du dossier que nous aurions accepté.

Bonjour Chloé,

Lors de la souscription à votre financement, une demande d'autorisation est émise auprès de votre banque.
Cette dernière réserve le montant de l'apport (le délai de conservation de cette autorisation diffère selon les établissements bancaires).
Je vous confirme le montant de l'apport n'a pas été débité par Oney car la demande de financement n'a pas abouti.
Rapprochez-vous de votre conseiller pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

Par Oney Oney il y a 2 semaines

Je vous invite a me transmettre en privée votre numéro de téléphone mobile que vous avez renseigné lors de votre demande de financement afin que je visualise l'état d'avancement de votre demande.

Raphaëlle

Par Oney Oney il y a 2 semaines

10 jours que j'attends 2 remboursements de leur part, ...

10 jours que j'attends 2 remboursements de leur part, rien qui arrive. Ce n'est pas normal que je n'ai toujours rien. Et impossible de voir où en ai le remboursement si il a été fait ou pas. C'est inadmissible et personne ne répond en mail.

Sur le site backmarket c'est écrit annulé et remboursé depuis les premiers jours, ainsi que sur le site oney qui est marqué que les paiement ont été annulé.

Par Mailys Mathieu il y a 2 semaines
Date d'expérience le 13/03/2024

Je comprends votre réaction et tiens à m'excuser quant à ce désagrément qui ne reflète en rien la qualité de service que souhaite vous apporter Oney Bank.

Je vous invite à contacter notre équipe 3x4 Oney ou nous adresser un mail muni de votre identifiant Nous pourrons ainsi vérifier si le commerçant a bien annulé le financement.

Une fois le financement annulé le remboursement est généré par Oney puis crédité sur votre compte sur votre compte.

Estelle.

Paiement oney Air France

J’ai réservé des billets sur Air France, j’ai choisi de payer avec le système oney en trois fois, maintenant que j’ai été débité de la somme complète, on me dit que je n’ai pas payé mes billets au service client de Air France, alors que l’argent a bien disparu de mon compte je n’ai aucun accès à mes billets, je vois qu’un billet aller a été pris en compte, mais je n’ai pas de retour pas de retour. J’aimerais donc savoir au bout de combien de temps oney certifie à Air France que on a bien payé et que j’ai accès à mes billets.

Par Diane il y a 2 semaines
Date d'expérience le 12/03/2024

Bonjour Diane,

Dans le cadre d’un paiement à crédit en 3 fois, ONEY verse le montant du crédit au commerçant le jour de la validation de votre commande, puis se charge de prélever les échéances dues auprès de vous.

Pour votre dossier, Air France est donc réglé en totalité depuis le 05/01/2024.

Concernant vos billets, ONEY n' a aucune visibilité dessus,  Air France doit vous renseigner.

Hélène, conseillère ONEY

À fuir!

Service client injoignable j’ai bénéficié d’une offre virement + sans frais ni rien de 1300€ en regardant mon relevé et en calculant les sommes prélevés ainsi que les prélèvements restants que je leur dois 1500€. Je ne jamais eu de rejet ou quoi que ce soit qui justifie les 200€ en plus. Depuis j’essaye de les joindre sans succès. Vraiment a fuir!!!!

Par Mina il y a 3 semaines
Date d'expérience le 06/03/2024

La définition que nous apportons à l'offre de report gratuit consiste à ne pas vous comptabiliser d'intérêts entre la date du 11/03/2023 qui correspond à l'envoi des fonds  et la date du 09/06/2024 pour laquelle vous commencer à rembourser par le biais du prélèvement de vos mensualités.

Ainsi du 09/06/2024 jusqu'à ce jour des intérêts ont été déduit chaque mois sur le montant de votre mensualité.

Il est à prendre en considération qu'une autre part a été allouée à  l'assurance emprunteur.

J'imagine que les 200 € dont vous me faites part correspond à l'accumulation de à ces frais prélevés chaque mois ?

A titre d'exemple en janvier vous avez réglé une mensualité de 100 € pour laquelle la part à charge des intérêts était de 13,81 € et 5,69 € pour l'assurance emprunteur.

En conséquent, je peux affirmer que 80.50 € ont servi au remboursement de votre dette.

Je ne peux être plus explicite et factuel dans mes explications, je conserve au demeurant l'espoir de vous apporter la lumière sur l'ensemble de vos interrogations.

Bonjour Mina,

Vous avez bénéficié d'un virement + report gratuit jusqu'au 09/06/2023 en date du 11/03/2023, par conséquent il était gratuit jusqu'à cette date pas au delà.

La première mensualité a été faite le 03/07/2023.

Par ailleurs je n'ai pas retrouvé d'appel de votre part avant le 06/03/2024.

Toutes les informations sont visibles sur vos relevés de compte chaque mois depuis votre espace client.

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08 heures à 20 heures et le samedi de 08h30 à 17h00.

Un formulaire de réclamation est à votre disposition depuis votre espace client si besoin.

Remboursement

Bonjour ,
J’ai passé commende sur le site boulanger pour un iPhone 13 j’ai opté pour l’option de payer en 10 fois avec oney. Lorsque j’ai mis les coordonnées de ma carte bancaire un prélèvement de 63,9 est passé cependant en retournant vers le site marchant il a été écrit que oney ne financerez pas
Du coup je ne comprends pas pourquoi avoir prélevé si vous ne comptez pas financer ?
Et comment puis je me faire rembourser..

Par Regina il y a 3 semaines
Date d'expérience le 06/03/2024

Vous avez récemment effectué une demande de financement après du commerçant BOULANGER.COM qui n'a pas abouti et pour lequel vous avez communiqué vos coordonnées de carte bancaire.

Lors d'une demande de financement, une demande d'autorisation est émise auprès de la banque émettrice de la carte bancaire. Cette demande permet de confirmer la validité de la carte et votre banque « réserve » le montant de l'apport (délai de conservation de cette autorisation différent selon les établissements ; reportez-vous aux Conditions Générales de Vente de votre carte bancaire).

Aussi, je vous confirme que suite au refus donné à votre demande de financement, la somme n'a pas été débitée par Oney.

Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute information sur le délai de traitement des autorisations de votre carte bancaire.

Bonjour Regina

Ne pouvant vous identifier je vous invite à contacter notre service clientèle ou à nous adresser un mail muni des informations suivantes : votre nom, prénom et numéro de téléphone.

Montant et date de l'achat.

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Belle journée à vous Estelle.

Déçu service client puffff

Je comprend pas
Toujours étais impeccable et suite à un changement de cb et je précise encore plus haut de gamme
Tous mes paiements en 4 fois sont refusez
Service client puffff cherche même pas l erreur et me dise d essayer la même commande sur un pc et non un tel
Alors toute met commande sont sur mon apli tel

Par Emmerick il y a 3 semaines
Date d'expérience le 05/03/2024

Je suis navré de vous lire, car tous nos conseillers sont formés en continu et très impliqués sur la qualité de traitement pour nos clients. Cette situation ne reflète vraiment pas notre niveau d'exigence, notre investissement et notre travail quotidien.

Concernant le refus de votre financement.

Nous sommes sincèrement désolés.

L’établissement financier se réserve le droit de refuser une demande de crédit et n'a pas d'obligation légale à motiver sa décision en matière d'octroi de crédit.

Par Oney Oney il y a 3 semaines

Bonjour, j'ai acheté une console de jeux vidéo sur ...

Bonjour, j'ai acheté une console de jeux vidéo sur leboncoin au mois de juin ( transaction XC427WJSPBVBHK52) paiement en 4 fois, le colis à été déclarer perdu 1 mois plus tard, j'ai donc eu 2 prélèvements et je suis toujours dans l'attente du remboursement. Et manque de chance j'ai repris une console sur leboncoin toujours avec le paiement 4 fois (QW8F83GWGSQJ7XB2) et la le vendeur a annulé la vente mais j'ai comme même été prélevé. Je n'arrive pas à joindre le service client oney, en espérant que quelqu'un pourra me confirmer la prise en charge de ma demande.

Par Pfeiffer il y a 3 semaines
Date d'expérience le 05/03/2024

Mr Laurent,

Je viens de vous envoyer à votre adresse mail la preuve de votre remboursement en date du 02/03/2024.

Ainsi il vous est permis de vous rapprocher de votre établissement bancaire dans l'éventualité d'une non-restitution des fonds cette situation ne relevant plus de notre responsabilité mais de votre établissement bancaire.

Il est cependant a noter qu'un remboursement CB est visible depuis un relevé de compte sous 48 heures à compter de la date de restitution.

Bonjour Laurent,

Votre dossier LEBONCOIN.FR d'un montant de 250,89 € effectué le 20/01/2024 a été annulé par le commerçant le 22/02/2024.

Ainsi au travers de la carte utilisée lors de votre achat et conformément au délai nécessaire de 10 jours, nous vous avons remboursé la somme de 131.46 € le 02/03/2024.

Votre situation est officiellement régularisée.

========================================

C'est le commerçant qui nous confirme l'annulation selon la procédure habituelle via un outil commun.

Nous procédons ensuite à l'annulation du financement et au remboursement.

Je constate que nous avons reçu les informations le 26/02/2024, par conséquent le délai de remboursement est ensuite de 10 jours ouvrés.

Le montant remboursé est de 72.61 euros et le fiancement est bien terminé à ce jour.

Par Oney Oney il y a 3 semaines

Nous procédons ensuite à l'annulation du financement et au remboursement.

Le montant remboursé est de 72.61 euros et le financement est bien terminé à ce jour.

Pour le second financement, il a été enregistré une annulation le 22/02/2024 et un remboursement de 131.46 euros et le financement est bien terminé également à ce jour.

Je reste à votre disposition si besoin,

Remboursement

Ayant change de CB entre mon achat et la demande de remboursement, Je suis toujours dans l'attente d'un rembouserment auprès de blackmarket depuis décembre il me dise que c'est ONEY qui dois me rembourser ! Mais quand ?

Par HERVÉ il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

Bonjour MME CASTAN,

Suite à un dysfonctionnement, le remboursement n'a pas été généré.

Une demande auprès de notre service comptabilité a été effectuée ce jour afin de vous rembourser.

Par Castan il y a 3 semaines

Par la mise en opposition de votre carte bancaire, nous n'avons pu vous rembourser le somme des 454.0 € le 17.01.2024.

Le remboursement intervient par la saisie de l'annulation de votre dossier par BACKMARKET.FR le 16.01.2024.

Afin que je puisse vous régulariser par lettre chèque, vous serait-il possible de me transmettre votre adresse postale ?

L'appel que j'ai émis ce jour pour vous contacter ne m'a pas permis de vous obtenir.

Pour rappel notre adresse mail est [email protected] et notre ligne téléphonique est le 36 70.

Afficher plus de commentaires

Ils m'ont ouvert 2 crédits en plus de celui que j'étais ...

Ils m'ont ouvert 2 crédits en plus de celui que j'étais venu chercher...
Le 07 février 2024
Tout d'abord, je précise être en possession d'une carte Oney Leroy Merlin, (petit détail qui a son importance).
Je décide de faire l'acquisition d'un piano a Cultura. Une fois les conseils passés je demande à utiliser ma carte Oney Leroy Merlin. Le vendeur m'explique que la procédure se fait via téléphone. Nous procédons donc au remplissage du formulaire. Arrivée à la validation du montant (360€), je m'aperçois qu'il s'agit d'un 3 fois sans frais et non un 4 fois sans. Nous ne validons donc pas la commande et recommandons depuis le début.
Une nouvelle fois nous procédons donc au remplissage du formulaire. Arrivée à la validation du montant (270€), c'est ok c'est un 4 fois sans frais. Par contre la validation de la signature électronique bloque et indique un message d'erreur et que la commande est annulée.
Je propose donc au vendeur de tenter avec ma carte Leroy Merlin. Cette dernière passe sans aucun souci.
Sur le chemin du retour je reçois 2 message de ma banque indiquant 2 montants différents de la part de Oney banque. Je retourne à Cultura demandant explication, ces derniers me montre que sur leur application le formulaire indique bien une annulation, j'appelle Oney banque (un cauchemar pour les avoir, une plateforme hors frontières qui essaient de vendre des crédits et ne tente pas de résoudre le problème, et 5 des 7 conseillers obtenu en ligne ont tout simplement raccrocher au nez voyant que je n'appelais pas pour obtenir un crédit, mais résoudre un problème).
Quant aux deux derniers conseillers, le premier me demande de retourner vers le site e vendeur (bien qu'il s'agisse d'un achat sur une boutique physique qui je rappelle m'a montré physiquement l'annulation de mes paiements faute de signature électronique).
La deuxième me recommande de patienter 72 H avant qu'il ne me soit remboursée.
Surprise le 12 Février 2024, un nouveau prélèvement de 270€ (il s'agit de celui effectué avec la carte Oney Leroy Merlin) en différé.

Bilan on approche les 1000€ sorti de mon compte et 3 crédit au lieu d'un... Je vous DÉCONSEILLE ONEY

ID 1 : 64002423792 (créé a Cultura visiblement)
ID 2 : 435930680 (Carte Oney Leroy Merlin)

Date d'expérience le 07/02/2024

Je vous remercie pour votre retour.

Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse précise au plus vite !

Je vous souhaite une très belle journée.

Par Oney Oney il y a 1 mois
Mail et captures envoyés.

Bien cordialement,
Par Emmanuel il y a 1 mois

Mon collègue vous l'avait indiqué ici plus haut, je vous renote ici le mail pour nous joindre : [email protected]

Nous attendons votre retour afin de pouvoir voir ensemble votre dossier.

A tout de suite,

Par Oney Oney il y a 1 mois
Effectivement j'ai utilisé un terminal pour payer avec la carte Leroy Merlin, ensuite je vous propose de me fournir une boîte mail de façon à ce que je vous fasse parvenir les différents prélèvements du 07/02/2024, ainsi que mon journal d'appels. Et je crois d'ailleurs que ces derniers sont enregistrées.
Nous pourrons partager cette hallucination collective.
Par Emmanuel il y a 1 mois

Votre carte Leroy Merlin n'est pas compatible pour un paiement chez Cultura à distance, seule la carte Visa Auchan le permet.

Celle-ci peut être utilisée en paiement comptant ou à crédit uniquement en l'insérant dans un terminal de paiement et uniquement dans le réseau Oney (Leroy merlin, Auchan, Decathlon, Cultura etc.…)

Ainsi il ne vous a pas été permis de faire aboutir vos demandes :

64002423792 ==> abandonné 10/02/24 paiement à distance impossible

64002423081 ==> abandonné 07/02/24 paiement à distance impossible

Au demeurant en vous présentant en magasin et en effectuant votre paiement avec votre carte Leroy Merlin sur le terminal de paiement vous avez pu faire aboutir votre financement.

202 04 70039558864 ==> accepté   12/01/24 choix touche 4 du terminal de paiement en magasin

A ce jour, seule la somme de 270,01 € correspondant à l'apport de votre achat de 1 079,98 € vous a été prélevé, si ce n'est pas le cas, merci de me faire parvenir votre relevé de compte papier à l'adresse mail [email protected]

Quant à l'accueil qui vous a été réservé par notre service clientèle, nous vous présentons toutes nos excuses.

La situation que vous exposez n'est pas représentative de notre volonté de vous accompagner et de vous satisfaire.

Afficher plus de commentaires

Personne insolente et aucune réponse

J'ai contacté par téléphone ce 7 février 2024, un conseiller. En fait, un 2ème versement Paypal n'apparaissait pas avant le 6 février 2024,alors qu'il a été présenté le 17 janvier 2024. Ne voyant pas apparaitre la somme de Paypal, j'ai demandé au conseiller s'il avait une explication. Il a été impatient, désagréable, coupait la conversation en remettant la voix du répondeur. Ignoble individu. Et m'a tellement de fois coupé la conversation par la voix du répondeur Oney, que j'ai raccroché.

'

Par Dominique il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

Bonjour Dominique,

Je suis navrée pour l'accueil téléphonique que vous mentionnez. Cette situation n'est absolument pas conforme à la qualité de service que nous souhaitons apporter à l'ensemble de nos clients.

Je viens à l'instant de remonter cet évènement auprès du service concerné afin que les mesures nécessaires soient prises.

Concernant votre problématique, nous avons effectivement rencontré un incident technique sur les opérations datées du 17 janvier. Celles-ci ont toutes été régularisées le 07 février. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément tout à fait exceptionnel.

Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin.

A éviter pas sérieux

Refus de paiement en 4 fois sans motifs malgré du répondant
Aucune étude de mon dossier sérieuse

Par Alain MOKRY il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/02/2024

Dans le cadre de votre demande vous avez obtenu la décision d'un refus.

L'étude d'une demande de financement est effectuée par l'appréciation des éléments constitutif de votre dossier, ici en l'occurrence par les informations de votre déclaratif.

La décision qui vous a été apportée s'effectue en concordance avec nos règles d'octroi, lorsque malheureusement un dossier vient à être refusé, nous nous réservons le droit de ne pas motiver la raison du refus et cela en parfaite adéquation avec le cadre légal.

Une refus n'étant jamais définitif chez Oney, je vous encourage à renouveler votre demande dans un avenir proche, celle-ci sera de nouveau étudiée avec la plus grande des attentions.

Par Oney Oney il y a 1 mois

Oney ne s’assure pas que la commande est reçue avant de payer le commerçant

Attention, si vous ne recevez pas votre commande par Internet. Oney ne fait aucune vérification de bonne réception de cette dernière et débité purement et simplement. Les montants. Il nous a été demandé de porter plainte car nous n’avons pas reçu l’article commandé mais on refuse de prendre cela en compte et donc nous devons payer alors que nous n’avons rien reçu à fuir.

Par Titi il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/02/2024

Très mauvaise expérience avec cette enseigne, Service ...

Très mauvaise expérience avec cette enseigne, Service Client plus que médiocre et injoignable. À éviter

Par Gi ani il y a 1 mois
Date d'expérience le 02/02/2024

Nos conseillers sont formés en continu, tous très impliqués sur la rapidité et la qualité de traitement. Notre délai d'attente au téléphone peut exceptionnellement être plus long dans les périodes de forte affluence, j'en suis désolée.

Je ne retrouve aucun dossier avec l'adresse mail communiquée via ce média.

A des fins d'amélioration et afin de pouvoir au mieux vous répondre, n'hésitez pas à contacter notre service Réclamation par email en utilisant le formulaire présent sur le site Oney.fr ou directement via les réseaux, en précisant votre référence client.

Par Oney Oney il y a 1 mois

Alors après un gros bug il y a 15 jours , patatra ! ...

Alors après un gros bug il y a 15 jours , patatra !
Proposition d augmentation de plafond ..
je rempli tout .. arrive à la fin .. page inexistante ou en maintenance veuillez nous excusez ..
heu marre en fait ..

Du dispo ce matin .. cet après il en manque 3 fois moins .. (encore un bug??
Juste après avoir appeler le service client ..
un qui me raccroche au nez .. un qui fait ce qu il peut
Aujourd’hui le dispo est revenu ..
mais tjs pas régler leur soucis pour les demandes d augmentation
Page inexistante encore et encore
Au secours !!

Par Le boulaire il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Après vérification, il n'y a plus d'incident en cours pour les contrats d'augmentation.

Si vous n'avez pas la possibilité de faire la validation en ligne (ce n'est pas possible pour tous les comptes, la seule solution sera d'aller au magasin ou de contacter notre Service Clients pour l'envoi du contrat en pièce jointe par mail.

Bon après-midi

Par Oney Oney il y a 1 mois

Seul le service client peut vous envoyer un contrat après avoir effectué une pré-étude. Je vous invite à les contacter au 0825 28 29 30.

Bonjour Audrey,

Cela sera corrigé au plus vite, toutefois je ne peux vous donner un délai précis malheureusement.

Par Oney Oney il y a 2 mois

Bonjour Audrey,

En effet, nous avons rencontré une anomalie sur les demandes d'augmentation de plafonds, j'en suis sincèrement navrée. Vous pouvez éventuellement effectuer votre demande d'augmentation en magasin Auchan en vous munissant de vos justificatifs (Justificatif d'identité, relevé d'identité bancaire, justificatif de domicile de moins de trois mois (hors mobile) et votre justificatif de revenu de moins de trois mois.)

Raphaëlle

Par Oney Oney il y a 2 mois