Lire tous les avis Optic 2000 Optic 2000

Voisins irrespectueux

J'ai été client mal conseillé, et quand j'ai déménagé au dessus de leur boutique d'Évreux (27) rue de Grenoble, je ne savais pas à quel point ils étaient irrespectueux ! Travaux de modernisation du magasin sans respect pour les voisins (non stop de 7h30 à 21h30 toute la semaine), ils sont allé jusqu'à couper l'eau et l'électricité du compteur général pendant plusieurs heures. Les clients ont été amenés à passer par notre entrée... Nettoyage quotidien car image pour le client, mais dès que ce désagrément a été terminé, de la poussière de plâtre partout ! Le couloir est d'une saleté incroyable, et maintenant, lorsque nos poubelles sont remplis (pendant un moment, par eux) on retrouve des détritus dans nos escaliers ! Plus jamais je ne serai client, et je déconseille à toutes mes connaissances cette marque !

Par Lapinarcher il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Voisins irrespectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus