Avis clients Optical Center

Optical Center MÛRS-ERIGNÉ

Laure Marie est une opticienne au top

Laure Marie est une opticienne au top. A l'écoute et très professionnelle

Par Veronique il y a 23 minutes

Par Yann il y a 2 heures
Expérience prouvée le 23/01/2014
Par Optical Center Optical Center il y a 2 heures

Optical Center MORSCHWILLER-LE-BAS

Marie Félice est une personne très gentille , très . professionnelle..

Marie Félice est une personne très gentille , de très bons conseils , très professionnelle.

Optical Center MORSCHWILLER-LE-BAS

Marie Félice est une personne très gentille , très . professionnelle..

Marie Félice est une personne très gentille ,, à l'écoute

Marie Félice est une personne très gentille , de très bon conseils , très professionnelle.

Optical Center NOEUX-LES-MINES

Vendeuse très dynamique et souriante avec de très bon ...

Vendeuse très dynamique et souriante avec de très bon conseil je recommande 👌très professionnel

Par Christine il y a 16 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 15 heures

Optical Center GAP

Qualité de l'accueil. Compétence et amabilité des personnes ...

Qualité de l'accueil. Compétence et amabilité des personnes qui m'ont reçue.

Par Suzanne il y a 17 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 16 heures

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

30 minutes à patienter

30 minutes sans qu'une des vendeuses puissent dire bonjour et s'intéresser à notre présence .

Par Aurelie il y a 18 heures

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bon accueil et équipe dynamique et serieuse

Très bon accueil et équipe dynamique et sérieuse

Par Feten il y a 18 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 17 heures

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

J'ai été bien accueilli avec bienveillance.

J'ai été bien accueilli avec bienveillance.
L'accompagnement pour le choix des lunettes était parfait et je suis satisfait.

Par JEAN-CLAUDE il y a 18 heures

Très bon accueil, choix et rapidité

Très bon accueil, choix et rapidité

Par Helene il y a 18 heures

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Cadre agréable. Aurélia est de très bons conseils et ...

Cadre agréable. Aurélia est de très bons conseils et est très agréable.

Par Caroline il y a 19 heures

Tout c’est très

Tout c’est très bien passé

Par Mickaël il y a 19 heures

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Lunettes

Tout à fait satisfaite

Par Nicole il y a 19 heures

Optical Center MIMIZAN

Très bel accueil et bons conseils je recommande Léa ...

Très bel accueil et bons conseils je recommande Léa !!!

Par Olivia il y a 19 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 19 heures

Optical Center ALLONNES

Sav très satisfaisant

Sav très satisfaisant

Par Nadège il y a 22 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 22 heures

Optical Center LYON - BOURSE

L’excellence, oui Car étant également dans un métier ...

L’excellence, oui Car étant également dans un métier de service, j’ai pu particulièrement apprécier le bon niveau du curseur dans le professionnalisme et la qualité de l’accueil de l’équipe. Optical Center . Dans le cadre de vouloir passer aux lentilles, une approche, un accompagnement, une mise en confiance, un suivi, très bien réalisé, surtout avec la crainte, le stress, le changement d’habitude que génère cette solution, qui pourtant est si facile si elle est bien maîtrisée.

Par Alain il y a 22 heures
Expérience prouvée le 08/04/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 22 heures

Opticien - MOUGINS - Optical Center

Professionnel et passionné

Optical center a été découvert il y a environ 8 ans, le personnel est hautement qualifié, passionné, de très bons conseils…

Par Chloe il y a 2 jours
Expérience prouvée le 29/03/2024