Très bien

Opéré il y a 3 mois pour une myopie et presbytie, j'en suis très content quant à présent

Parfait

Je suis très satisfaite de cette clinique. L’opération s’est très bien passée sans complications à l’issue. Il y a un bon suivi

L’équipe Optical Center

Un accueil chaleureux, personnalisé, bienveillant. ...

Un accueil chaleureux, personnalisé, bienveillant.
De très bons conseils, des tests poussés et précis. Tout le personnel est sympathique.
L'opération s'est passée très rapidement, sans douleur, sans soucis post opératoire.
A recommander les yeux fermés.

L’équipe Optical Center

Superbe accueil, des professionnels précautionneux ...

Superbe accueil, des professionnels précautionneux et à l'écoute, suivi au top. Un mois de mon opération trans pkr, tout très va bien.

Expérience au top.

Expérience au top.
Très bon accueil.
Équipe très professionnelle, bon écoute
Je me suis faite opérer et tout s’est très bien passé.

Superbe expérience bon resultat

Superbe expérience bon resultat

Opération PKR

L’opération est un véritable succès. L’équipe a été top du début jusqu’à la fin. Je suis ravie d’avoir franchi le pas. Un grand merci à optical center Lyon 2

L’équipe Optical Center

Je vois sans lunettes. Là pub disait vrai : ) service ...

Je vois sans lunettes. Là pub disait vrai : ) service rapide et pro.

Très bon travail et très bon accueil. Merci à tous

Très bon travail et très bon accueil. Merci à tous

Très bien

L’accueil et le service était à la hauteur de mes espérances. On se sent libre de poser des questions. J’ai apprécier qu’on m’explique en détail le déroulé de la chirurgie avant et pendant l’opération. Ils sont très à l’écoute et disponible.

L’équipe Optical Cente

Super experience de A à Z! Du 1er contact t à l'accueil ...

Super experience de A à Z! Du 1er contact à l'accueil jusqu'aux visites de contrôle plusieurs mois post-intervention. Équipe très disponible, des gens accueillants, chaleureux et très pointus techniquement. Intervention ultra rapide et sans douleur, bonheur retrouvé de vivre sans lunettes, je recommande cette clinique à 100%! Foncez!

L’équipe Optical Center

Très bonne expérience. Accueil chaleureux et professionnalisme. ...

Très bonne expérience. Accueil chaleureux et professionnalisme. Rien à signaler

Professionnel

Experience de qualité avec une vraie équipe qui accompagne le patient à chaque étape

L’équipe Optical Center

Un accueil chaleureux et rassurant !

Un accueil chaleureux et rassurant !
J’avais peu d appréhension pour la chirurgie l’Asie, mais j’ai été agréablement surprise par la rapidité de l opération. Les conseil pré opératoire sont très bien et le suivi post op très sérieux

Super contente de l'opération

Super contente de l'opération, l'équipe est au top et attentionnée !
Je recommande

L’équipe Optical Center

Vision 10/10... Comme l'accueil, l'opération et le suivi !

Opération de chirurgie réfractive : malgré l'opération repoussée pour cause de Covid (Mars 2020), tout s'est extrêmement bien déroulé, l'accueil a été parfait , les conseils et le suivi au top !

L’équipe Optical Center

Compétent, agréable et rassurant.

Équipe très compétente, agréable et rassurante.
Très satisfaite de cette intervention.

L’équipe Optical Cente

Opération Lazer résultat très satisfaisant je recommande ...

Opération Lazer résultat très satisfaisant je recommande

Je suis ravie de ma chirurgie

Je suis ravie de ma chirurgie
Merci à l'équipe très professionnelle

L’équipe Optical Center

Clinique a la pointe est au service de sa clientèle.

Très surpris par la clinique (l'accueil, les test, la chirurgie, les outil chirurgie, ainsi que le suivi post opératoire) tout est fait pour le bon déroulement de l'opération pkr ou lasik les prix son abordable a chacun désireux de ne porter des lunettes de vue.