Je suis ravie de ma chirurgie

Je suis ravie de ma chirurgie
Merci à l'équipe très professionnelle

L’équipe Optical Center

Clinique a la pointe est au service de sa clientèle.

Très surpris par la clinique (l'accueil, les test, la chirurgie, les outil chirurgie, ainsi que le suivi post opératoire) tout est fait pour le bon déroulement de l'opération pkr ou lasik les prix son abordable a chacun désireux de ne porter des lunettes de vue.

Superbe accueil très professionnel tres content

Superbe accueil très professionnel tres content

Bonne expérience

Bonne expérience, l'opération s'est bien passée et j'ai toujours été bien accompagné.

L’équipe Optical Center

Appareil très professionnel et récent et aucune douleur ...

Appareil très professionnel et récent et aucune douleur post opératoir

Tres satisfait

Tres satisfait je recommande tres fortement

Parfait

Accueil sympathique, équipe pédagogue et très compétente. Aucun problème pour prendre rdv, et l'opération a super bien marché (il y a 3 mois). Je recommande absolument.

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

L’équipe Optical Cente

Un accompagnement , sympathique,professionnel et explicite

Un accompagnement professionnel et explicite

Super clinique!

Super clinique! Vraiment accueil, prise en charge, accompagnement complet aucune questions ne reste sans réponse. Je recommande fortement, opération qui change la vie!

L’équipe Optical Center

Très pro et accueillants !

Très pro et accueillants !
Je me suis senti a l’aise tout de suite. Je les recommande !

Excellent experience.

Excellent experience, wonderful professionals that made me feel at ease and well taken cared of in every stage of the process.

L’équipe Optical Cente

j ai était opéré pour ne plus porter les lunette c ...

j ai était opéré pour ne plus porter les lunette c est très bien passe et je ne regret pas .

L’équipe Optical Center

Bonne expérience, une équipe disponible et professionnelle. ...

Bonne expérience, une équipe disponible et professionnelle. J'ai eu un petit contre temps sur mon opération et j'ai dû repasser au bloc mais ils ont géré sa de manière professionnelle tout en étant rassurant. Maintenant je vois parfaitement !!

Je recommande !

L'opération des yeux s'est super bien passée l'équipe a été a l'écoute, réactive et disponible.

L’équipe Optical Center

Excellente clinique. Personnel compétent et sympathique ...

Excellente clinique. Personnel compétent et sympathique

Correction de la vue au laser

Correction de la vue au laser
Résultat top et très bon accompagnement
La secrétaire est très rassurante et très pro

Parfaite avec un accueil des plus chaleureux

Parfaite avec un accueil des plus chaleureux