Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Optical Center MARSEILLE - ROME

En urgence j’ai dû refaire mes lunettes avec un fo... [Résolu]

En urgence j’ai dû refaire mes lunettes avec un forfait intéressant Après avoir essayé, seule, l’ensemble des paires je commande avec le vendeur je paie et on me dit que la livraison sera 2/3jours après soit ce jour donc parfait pour une taupe sans lunettes. Néanmoins on m’appelle sans excuse pour me dire qu’on ne sait pas dans quel délai mes verres seront là et que l’engagement pris ne sera pas respecté Et sinon le respect pour les clients et pour la personne = 0 Et ne comptez même pas sur un peu de compassion!

Par Besche Marine il y a 5 ans
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Votre expérience ne traduit pas la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients.
Nous vous invitons à nous communiquer par mail votre nom et celui du magasin concerné : [email protected].
Bien cordialement,
L'équipe Optical Center.
Par Manu O. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « En urgence j’ai dû refaire mes lunettes avec un fo... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus