Lire tous les avis Optical Center Optical Center

Je veux vous faire part de mon mécontentement sur le vendeur d’Optical Center de Lons 72 Boulevard Charles de Gaulle, 64140 Lons [Résolu]

Le 23 septembre mon mari et moi-même nous allons dans le magasin Optical Center à Lons 64 pour renouveler nos lunettes comme depuis plusieurs années, après 30 minute d’attente, nous somme accueilli par un jeune homme, on s’installe et on lui précise que nous avons deux ordonnances l’une pour mon mari et l’autre pour moi, nous l’informons que nous avons un compte chez eux et qu’on souhaite renouveler nos lunette et si on peut éviter de sortir de notre budget mutuelle sa serrais bien. Le vendeur nous signale d’entrée que ses des lunettes progressives et que forcement sa vas sortir de notre budget.On signale qu’il regarde le remboursement de mutuelle qui est de 375€ maxi.Il était très stresser car ce jour-là il y avait du monde et ce vendeur, nous expliquais tellement vite les informations qu’il a fallu que je lui demande de nous expliquer moins vite, qu’on avait pas compris vu sa vitesse d’explication, mon mari n’a pas voulu faire de scandale mais il a repris son ordonnance et il lui a dit je verrais plus tard.Pour ma part il me stressée tellement que jetais toute tremblante et je me suis dit cela n’ait pas possible, j’ai pris appart le vendeur et je lui ai dit qu’il se calme car il me stressait, et que jetais toute tremblante, que j’avais besoin que l’on soit à mon écoute et j’avais besoin qu’il me conseille.Ce vendeur me dit mais il y a beaucoup de monde, mais Alor vous s’aviez que nous avions deux ordonnances et nous avons attendu plus de 30 minute nous aussi les autre il attende vous devez vous occupez de moi le temps qu’il faudra.Le 5octobre 17 vers 12h20 je viens chercher mes nouvelles lunettes et en même temps je lui demande, si il peut remplacer la plaquettes sur les en-siennes, car il y a un côté qui se retire à chaque fois, il part avec mes lunettes et il revient 5 minutes apprêts et il me dit que c’est moi qui les a casser et qu’il a été obliger d’en mettre des plus grosse, je luis signale que j’ai rien casser que cette le petit plastique qui se décroche, il ne me les a pas fait essayer du coup quand je suis rentrée chez moi vexer je les essais mais elle était toute de travers de crainte de les abimer je les ai reporter le vendredi 13 octobre avec mes nouvelles lunettes progressives.Le 13 octobre 17 Je suis retournée à Optical center, pour signalé que mes nouvelles lunettes progressives n’allais pas.Cela fait une semaine que je les porte uniquement à la maison le soir, mais la partie de vision de près ne correspond pas à mon attente. Sur les verres je trouvais qu’il y avait une infime partie où je voyer de prêt mais elles n’étaient pas réglées correctement. Le vendeur me dit que de toute façon il fallait que je m’habitue, et si ça va pas, qu’il pouvait me faire une paire pour voir de prêt à la place, or s’est des lunettes progressives qu’il me faut les deux visions !Il me répond qu’avec la première paire étais équipé de verre l’infini et que la seconde paire avec des verres de bas de Game s’ais pour cela que la vision étais différente, il me précise qu’au prix de la première paire, que la seconde gratuite n’étais pas identique à la première sinon on a qu’a fermé boutique on ne frais plus de bénéfice, mais s’est honteux je lui réponds et me dit mais s’ait comme sa madame !Ils essaient de me remonter les plaquettes avec une pince et je les essaie de nouveaux au bous de la troisième tentative sa peut aller, ce n’est pas formidable mais je pré faire partir car le vendeur est impoli incorrecte et me donne tort devant les 6 autres clients qui étais là dans la boutique, et les deux autres vendeurs une jeune femme et un vendeur plus âgé que celui qui s’occupais de moi.Je lui ai dit de baisser d’un ton car celui-ci prétendais que je conduisais déjà avec mes nouvelles lunettes, avec les quelle je lui disais que je voyais rien…Ça fait trois fois que je suis obligée de monté le ton avec ce vendeur il n’écoute pas mes réclamations, il en fait qu'a sa tête et il n’est pas à l’écoute de ses clients et incorrecte , prétentieux avec le clients sait inamissible, je ne comprends pas que ce genre de personne se trouve dans le commerce et sur tous chez vous à Optical Center ou le client a besoin être écouté, entendu, compris conseiller et accompagner dans son choix des lunettes.

Par pavillon il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Je veux vous faire part de mon mécontentement sur le vendeur d’Optical Center de Lons 72 Boulevard Charles de Gaulle, 64140 Lons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus