Lire tous les avis Optical Center Optical Center

pour l'instant tres deçu par cet opticien [Résolu]

Je me suis présenté jeudi soir au magasin de Narbonne carrefour vers 18h45 la personne qui ma reçu était pressée de partir pour 19h donc elle ne m'a pas renseigné mais elle a pris mon ordonnance afin de faire un devis....suite à cela je suis allé à un autre opticien qui eux ont pris le temps de me renseigner malgré l'heure tardive...vendredi je me présente au magasin impossible de retrouver mon devis donc je me suis déranger pour rien...aujourd'hui je téléphone à la personne concernée et la seule réponse qu'elle me donne c'est que je n'ai aucune obligation à venir chez eux Optical center

Par kevinlucas il y a 6 ans

Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes désolés. Sachez que cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relations clients.

Nous allons faire le nécessaire auprès de nos collaborateurs régions afin que cette situation ne se reproduis plus.

Bien cordialement,
L’équipe Optical Center
Par Manu O. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « pour l'instant tres deçu par cet opticien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus