Avis clients Optical Center

Optical Center OULLINS

Mille mercis à Neyel qui a été d'un professionnalisme, ...

Mille mercis à Neyel qui a été d'un professionnalisme, d'une gentillesse et d'une patience incroyables et vers qui je n'hésiterais pas à orienter famille et amis !

Par Cédric il y a 16 minutes

A fuir

A fuir
Les contrôles entre l'ordonnance et les verres ne sont pas effectués
Alors si erreur de saisie informatique on se retrouve avec les mauvais verres et avec des répercussions sur la vue

Par Duqs il y a 53 minutes
Date d'expérience le 29/03/2024

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Reillon P. il y a 55 minutes
Par Optical Center Optical Center il y a 24 minutes

Optical Center BEYNOST

Personnel très accueillant,très pro et rapide afin ...

Personnel très accueillant,très pro et rapide afin d'avoir les lentilles et réparation des lunette

Par Corinne il y a 1 heure
Par Optical Center Optical Center il y a 44 minutes

Vraiment les conseillère sont super

Vraiment les conseillère sont super

Par Michelhollande il y a 1 heure
Par Optical Center Optical Center il y a 1 heure

Optical Center AUXERRE - MONÉTEAU

J’ai été ravie de l’accueil et du professionnalisme ...

J’ai été ravie de l’accueil et du professionnalisme de Lucas.
Indécise dans mon choix de monture il m’a laissé le temps nécessaire et m’a conseillé pour trouver LA paire.
Mon mari en a profité pour faire une paire de lunettes également.

Par Laure il y a 3 heures
Expérience prouvée le 07/03/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 2 heures

Optical Center LANESTER

Très bons conseils

Très bonne expérience, de très bon conseils et beaucoup de patience avec les enfants ce qui est très appréciable ! Merci à Jean-François qui sait occupé avec passion des enfants.

Par Eleanor il y a 5 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 4 heures

Optical Center LANESTER

Très agréable, prise en charge rapide et bonne ambiance ...

Très agréable, prise en charge rapide et bonne ambiance

Par Yuna il y a 5 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 5 heures

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Professionalisme

Personnel qualifié agréable et disponible

Par Danielle il y a 8 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 7 heures

The staff was incredibly knowledgeable and helpful ...

The staff was incredibly knowledgeable and helpful in assisting me with selecting the perfect pair of glasses. The selection of frames was extensive and I found exactly what I was looking for. The entire process, from the eye exam to picking up my glasses, was seamless. I highly recommend it for anyone in need of eyewear.

Par Houda Serji il y a 19 heures

Expérience prouvée le 21/03/2024

Optical Center VENDÔME

SATISFAITE

SATISFAITE
Accueil agréable. magasin spacieux. large choix de lunettes.

Par Domi B. il y a 20 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 19 heures

Opticien Luxembourg Hamilius - Optical Center

Excellent

Excellent accueil

Par Lorena il y a 23 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 22 heures

Optical Center VENDENHEIM

bon accueuil et gentils sourrirs !

bon accueuil et gentils sourrirs !

Par Thierry il y a 23 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 22 heures

Inoubliable

Inoubliable

Par Audrey il y a 1 jour

Optical Center OULLINS

Accueil très chaleureux, personnel d'un grand professionnalisme ...

Accueil très chaleureux, personnel d'un grand professionnalisme

Par Cedric il y a 1 jour

Optical Center AUXERRE

Toujours bien reçue , rapide , et , donne des conseils ...

Toujours bien reçue , rapide , et , donne des conseils

Par Evelyne il y a 1 jour

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

À l écoute , bcp de choix et prix convenable

À l écoute , bcp de choix et prix convenable

Par Christelle il y a 1 jour

Optical Center ANGOULINS

Très satisfaite

Très satisfaite de mes lunettes et de la compétence du l'opticienne

Par Nicole il y a 1 jour
Expérience prouvée le 14/03/2024