Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center Pont-à-Mousson

Très bonne équipe, serviable et gentille !

Très bonne équipe, serviable et gentille !

Par Francoise il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

Parfait pour les 2 optical alentours Chambéry mais ...

Parfait pour les 2 optical alentours Chambéry mais j'ai du aller à Chamnord avec une circulation dense, car le produit de nettoyage de mon appareil auditif n'était pas vendu dans celui de Bassens à côté de mon lieu de séjour, contrariant...
Ils avaient juste des piles.

Par Bigand J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Ne m'a proposé le p'tit ☕ comme c'est collège !...

Ne m'a proposé le p'tit ☕ comme c'est collège !...

Par Patrick il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bien comme à ch

Très bien comme à chaque fois

Par Franck il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Optical Center CASTELNAUDARY

Lunettes acheté en mars ou avril nous ne sommes pas ...

Lunettes acheté en mars ou avril nous ne sommes pas en mesures de reprendre une nouvelle paire il nous faut attendre 1 an pour la mutuelle.
Sinon, nous avons un super accueil à Castelnaudary, le personnel est très sympa, à l'écoute des gens, de leurs besoins et ressentis, ils sont très professionnel.

Par Isabellepujol29 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Opticien Villebon - Optical Center

Très bon accueil et offre de lunettes très étendue. ...

Très bon accueil et offre de lunettes très étendue. Ravie de mes nouvelles lunettes, de vu et solaires!

Par Mayte il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Optical Center ANNEMASSE

Satisfait.

Satisfait.

Par Rodolphe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Optical Center BOULOGNE - REINE

je suis cliente depuis l'ouverture de ce magasin et ...

je suis cliente depuis l'ouverture de ce magasin et suis très contente de tous les opticiens à qui j'ai eu à faire.
Depuis quelques années Mathieu s'occupe de nous avec son professionnalisme, ses bons conseils, sa patience, sa gentillesse et j'en passe...Bref il est parfait

Par Tanya il y a 2 mois

Optical Center ESSEY-LÈS-NANCY

Conforme à l'attendu..........Un peu erratique pour ...

Conforme à l'attendu..........Un peu erratique pour récupérer les lunettes !!

Par Pierre il y a 2 mois

Optical Center BOURCEFRANC LE CHAPUS

Accueil super sympa Des conseils judicieux et le sourire à chaque visite

Accueil super sympa

Par Jérôme il y a 2 mois

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Christel il y a 2 mois

Optical Center AURILLAC

Supporter 1 magasin d’ Aurillac

Super espace pour moi, j’ai 60 ans et je n’avais jamais eu une expérience chez un opticien de ce niveau. Tant sur l’accueil , le professionnalisme, le conseil. Le leader du magasin donne le « la » et les filles suivent. Merci beaucoup à tous et à très vite.

Expérience prouvée le 19/07/2024

Opticien Luxembourg Hamilius - Optical Center

Bonne qualité de service.

Bonne qualité de service.
Opticienne très agréable et souriante.
Un choix satisfaisant et des gammes adaptés à tous les budgets

Par Lucille il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Optical Center FEURS

bon accueil, et bon conseil, respecte mes attentes

bon accueil, et bon conseil, respecte mes attentes

Expérience prouvée le 15/07/2024

Optical Center LE MANS NORD - LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN

je ne connaissais pas c'est ma mutuelle qui ma conseillé ...

je ne connaissais pas c'est ma mutuelle qui ma conseillé j'ai fait faire un devis et je j'ai passé commande voila entièrement satisfait

Par Joel D. il y a 2 mois

Bon accueil

Bon accueil

Expérience prouvée le 10/07/2024

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bon acceuil personnel à l'écoute et de bon conseil ...

Très bon acceuil personnel à l'écoute et de bon conseil un large choix de lunettes ce sont mes première et j'en suis satisfait

Par Lv V. il y a 2 mois

Optical Center BEYNOST