Avis clients Optical Center

Expérience prouvée le 08/06/2024

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Équipe très professionnelle et efficace

Équipe très professionnelle et efficace
Reçu pour le choix des lunettes (vue et solaire) par Schadrak et remise des lunettes par Mélissa.
Je recommande.

Par Philippe il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Un très bon accueil de l’équipe, j’ai été très bien ...

Un très bon accueil de l’équipe, j’ai été très bien conseillé sur mon choix de lunettes.

Par CHARLES il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/1996

Optical Center SAINT-HERBLAIN

johanne est très serviable, à l’écoute de ses clients ...

johanne est très serviable, à l’écoute de ses clients

Par Louis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Optical Center NARBONNE - CENTRE-VILLE

Très bon.

Très bon conseil et très bon accueil.

Par Frédéric il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 3 mois

Très bon accueil , à l écoute de bons conseils , montures ...

Très bon accueil , à l écoute de bons conseils , montures dans les délais prévus

Expérience prouvée le 03/06/2024

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

permet d'effectuer un contrôle de la vue régulièrement ...

permet d'effectuer un contrôle de la vue régulièrement et effectuer une mise au point des lunettes qu'on porte ou de les changer si nécessaire

Par Andrecalizzano9 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/06/2024

Optical Center CHELLES

Aide pointue dans le choix des montures.

Aide pointue dans le choix des montures.

Par Sylvie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Optical Center AUTERIVE

Optique

Personnel très sympa sait vous orienter vers la paire de lunettes qui vous va

Par Maria de Fatima il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Optical Center BIGANOS

Avis Positif

Très bien conseillé er suivi

Par Jean Francois il y a 3 mois

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Achat de lunettes

Optical center à su répondre à mon besoin de lunettes dans un court délai. Le service client est excellent ! Plusieurs offres intéressantes et un grand choix de lunettes je recommande fortement !

Par Pauline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Bon conseil je recommande

Bon conseil je recommande

Expérience prouvée le 28/05/2024

Optical Center SAINT-HERBLAIN

Lunettes

Personnes aimables poli(e)s et gentil(lle)s
Conseils de Maxence très bien

Par Dédèl il y a 4 mois

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Accueil excellent

Accueil excellent

Par Roselyne il y a 4 mois

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Très bien conseillee par Isilde . Merci pour sa patience ...

Très bien conseillee par Isilde . Merci pour sa patience et son professionnalisme . Je recommande vivement

Par Celine il y a 4 mois

Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS

Personnel accueillant ...

L’opticien Louis est super gentil très accueillant à l’écoute et respecte le choix du client.

Par Khadija il y a 4 mois

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Très bon accueil et une équipe dynamique qui prend ...

Très bon accueil et une équipe dynamique qui prend le temps de vous accompagner. Une multitude de choix pour nous les clients. J'ai eu in café, le temps de me décider. Une musique de fond sympa .Bref! Tout est fait pour se sentir à l'aise. Je recommande vivement cet endroit pour trouver votre bonheur. Merci à toute l'équipe pour son sourire et sa bonne humeur. La responsabilité est très sympathique et insufle la joie en animant son équipe avec un professionnalisme #Eléna#. Bravo à toute la dream Team ⭐⭐⭐⭐⭐✅

Par Akkach93 il y a 4 mois
Par Optical Center Optical Center il y a 4 mois

J ai commande deux paires de lunettes chez vous en ...

J ai commande deux paires de lunettes chez vous en attente de réception,puis je avoir droit a cette remise de 15 pour cent pour mon anniversaire ?

Par Daninou11 il y a 4 mois