Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center THIONVILLE

Bon accueil, mais les lunettes qui m'ont été faites ...

Bon accueil, mais les lunettes qui m'ont été faites cette année sont de moins bonne qualité que les années précédentes. On ne m'a pas demandé quel amincissement de verre je voulais, et je pense que le souci vient principalement de ça. Et la vision périphérique (pas au centre du verre) est moins bonne qu'avec mon ancienne paire... Je ne les mets donc pratiquement pas.

Par Hasto88 il y a 2 ans

Optical Center LANESTER

Satisfait...manque un peu de choix en monture à tarif ...

Satisfait...manque un peu de choix en monture à tarif raisonnable

Par Olivier L. il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Protocole sanitaire à revoir

Les lunettes ne sont pas nettoyées à chaque essayage ,j en ai fait la remarque et la personne était étonné de cette remarque . Tout les autre opticien que j ai été voir procédé de cette façon : je prend une bannette , je met toutes les lunettes que j ai essayé, à la fin de ma visite ,l’es opticien nettoie les lunettes dans la bannette.

Par Tef A. il y a 2 ans

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

J'ai demandé un devis , mais même avec 40% de remise, ...

J'ai demandé un devis , mais même avec 40% de remise, j'ai eu la même paire de lunettes de marque Ray Ban moins chère chez un concurrent

Par M68 P. il y a 2 ans

Optical Center SARREGUEMINES

Mal renseigné pour l'achat de lunettes

Mal renseigné pour l'achat de lunettes

Par Bastian57 B. il y a 2 ans

Optical Center SARREBOURG

Belle énergie dans le magasin, de bons conseils, de ...

Belle énergie dans le magasin, de bons conseils, de la patience

Par Laurabieber0707 il y a 2 ans

Optical Center DOLE

Achat audition. Lors du paiement, on ne m'a pas proposé ...

Achat audition. Lors du paiement, on ne m'a pas proposé la paire de lunettes offertes. J'ai vu sur la facture cette offre inscrite mais il était trop tard pour bénéficier de cette offre....

Par Wiktor D. il y a 2 ans

Optical Center GARDANNE

Appareil auditif

Appareil auditif confortable mais on doit faire les réglages de volumes de temps en temps

Par Max B. il y a 2 ans

Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE

Mauvaise aucune proposition 0 à charge pour 3 paires ...

Mauvaise aucune proposition 0 à charge pour 3 paires lune

Que vous dire. Le personnel agréable et serviable

Que vous dire. Le personnel agréable et serviable

Par Martine7425 il y a 2 ans

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

Content .j apprécié les réponses.

Content .j apprécié les réponses.

Par Hawatidiane2003 il y a 2 ans

Optical Center NEUFCHÂTEAU

Mauvaise expérience lunettes mal réparée plusieurs fois

Mauvaise expérience lunettes mal réparée

Par Cobernardin56 il y a 2 ans

Optical Center ISNEAUVILLE

Tres déçu. Verres mal centrés une première fois. Impossible ...

Tres déçu. Verres mal centrés une première fois. Impossible de lire retour et de nouveau 8 jours d attente. J ai vraiment du mal a lire avec vos verres. Je suis obligé de prendre mes anciennes montures pour lire.

Par Stalin D. il y a 2 ans

Optical Center SARREBOURG

Mitigée, si mon expérience en audio prothèse est excellente ...

Mitigée, si mon expérience en audio prothèse est excellente dans votre magasin de 67 saverne, la suite est desastreuse en ce qui concerne la partie vue, tant pour moi-même que pour mon épouse, carte vitale bloquée lors d'une demande de devis, puis non application de l'offre z savoir deuxième paire gratuite, même de marque, il m'a été rétorqué que celle ne faisait pas partie de l'offre.

Par schaefferjeanpierre5181 il y a 2 ans

très bien pour lumière bleue

très bien pour lumière bleue

Par Pascal V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Optical Center L'ISLE-ADAM

Toujours bonne. Accueil agréable et compétence des ...

Toujours bonne. Accueil agréable et compétence des intervenants.

Par Marieriffault il y a 2 ans

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Une fois mais pas deux

Verres et montures de mauvaise qualité.

Par Jeandumaux il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD