Avis clients Optical Center

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Ne pense cas ajouter plein de protection pour les verres ...

Ne pense cas ajouter plein de protection pour les verres pour gonfler la facture , sans demander au client , résultat lunette impossible pour moi obligé d'enlever toute les protections sur les verres et bien évidemment j'ai payer plein pot et aucun remboursement entre des verres avec toutes les protections et des verres simple sans aucune protection, première et dernière fois ....

Par Terry il y a 1 heure

Optidien NÉRAC - Optical Center

Rien à dire, parfait

Très satisfaite, super accueil, lunettes reçu rapidement pour mon fils, je reviendrai sans hésiter pour faire mes lunettes et celle de mon mari

Par Elodie il y a 2 heures

Opticien CHAMPAGNOLE - Optical Center

Très pro, large choix, efficacité et rapidité, de bons ...

Très pro, large choix, efficacité et rapidité, de bons conseils, excellent suivi de dossier et arrangements paiements, bref foncez 👌

Par Florence il y a 2 heures

Optical Center COLOMIERS

Par jptilou il y a 2 heures

Opticien CHAMPAGNOLE - Optical Center

Très pro, large choix, rapidité efficacité et excellent ...

Très pro, large choix, rapidité efficacité et excellent suivi de dossier

Par Florence il y a 2 heures

Optical Center COLOMIERS

Par jptilou il y a 2 heures

Optical Center DIJON - AHUY

Nous venons mon mari et moi de récupérer nos lunettes. ...

Nous venons mon mari et moi de récupérer nos lunettes. Nous sommes très content et étonnés de la rapidité.

Par Bérangère il y a 2 heures

Parfait rien a redire

Parfait rien a redire

Par Thierry il y a 8 heures

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bien, service de qualité.

Très bien, service de qualité.

Par Benjamin il y a 8 heures

Clinique Optical Center LYON Lyon

Bon accueil , équipe très professionnelle.

Bon accueil , équipe très professionnelle.

Par Alexandre il y a 8 heures
Expérience prouvée le 13/10/2023
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République. Excellente continuation Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Personnel très agréable et compétent

Personnel très agréable et performant

Par Mathieu il y a 22 heures

Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME

Pleasant experience and wonderful team that are warm ...

Pleasant experience and wonderful team that are warm and professional. Well done

Par Mhanna il y a 22 heures