Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BERELDANGE.

OK tout 100%

Par Olivier il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024
Par Optical Center BERELDANGE Optical Center BERELDANGE il y a 3 semaines

Optical Center BERELDANGE

Très bon accueil, jeunes filles comme jeunes garçons. ...

Très bon accueil, jeunes filles comme jeunes garçons. Et le service est aussi rapide.

Par Eva Febe il y a 1 mois

Par Carole il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023
Par Optical Center BERELDANGE Optical Center BERELDANGE il y a 3 mois

Optical Center BERELDANGE

C’était cool, l’accueil est vraiment 5 étoiles et en ...

C’était cool, l’accueil est vraiment 5 étoiles et en parlant de le qualité des lunettes imbattables grâce à eux je vois claire sincèrement. Vraiment pas de racisme ni de méchanceté. Merci à vous

Par Mamediara il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023
Par Optical Center BERELDANGE Optical Center BERELDANGE il y a 4 mois

Optical Center BERELDANGE

C’était cool, l’accueil est vraiment 5 étoiles et en ...

Par Mamediara il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023
Par Optical Center BERELDANGE Optical Center BERELDANGE il y a 4 mois

Optical Center BERELDANGE

Équipe très professionnel et chale

Équipe très professionnel et chaleureux

Par E. O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Très bon ser

Très bon service

Par Laurent il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

acceuilli avec gentillesse

Toujours acceuilli avec gentillesse et avec une savoir professionnelle

Par Jason il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Très bon service!

Très bon service!

Par Alves Santos Romilda il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Optical Center BERELDANGE

Très gentil et accueillants!

Très gentil et accueillants!

Par Henrique il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Optical Center BERELDANGE

Excellent service! Très sympa! Je recommande vivement! ...

Excellent service! Très sympa! Je recommande vivement!

Expérience prouvée le 18/03/2023

Beaucoup de choix de montures