Avis clients Optical Center

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Je suis passé pour changer mes lunettes, ayant un début ...

Je suis passé pour changer mes lunettes, ayant un début de cataractes, on m'a bien expliqué et comme je devais effectuer un scanner. J'ai effectué mon scanner et je suis revenu faire mes lunettes.

Par Philippe il y a 47 minutes
Par Optical Center Optical Center il y a 12 minutes

Pas très bonne qualité sur les lunettes !au bout de ...

Pas très bonne qualité sur les lunettes !au bout de quelques mois les branches tombent et n'arrive plus a les réviser 😔

Par Naimi A. il y a 56 minutes

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

vendeuse compétente et à l'écoute

vendeuse compétente et à l'écoute

Par Bertrand il y a 3 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 3 heures

Optical Center ANNECY

Service impeccable !!!

Sophie est très à l’écoute. Services parfait.. Merci encore. Grâce à elle, je repars avec des lunettes qui me vont

Par Kat il y a 3 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 3 heures

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Compétences et Professionnalisme

Personnel très accueillant et compétent, réponse à toutes mes questions et mes interrogations, très satisfait de l'accompagnement sur le choix de la monture, et du résultat final de mes lunettes 👍👍👍

Par Francis il y a 7 heures
Expérience prouvée le 15/03/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 6 heures

Optical Center REZÉ

Toujours aussi bien accueilli et conseillé.

Toujours aussi bien accueilli et conseillé.

Par Philippe il y a 17 heures
Expérience prouvée le 27/03/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 16 heures

Opticien CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - FAGNIÈRES - Optical Center Fagnières

Très bon accueil sympathique et pr

Très bon accueil sympathique et professionnel

Par Franck il y a 18 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 18 heures

Optical Center BOURCEFRANC LE CHAPUS

L accueil en magasin est excellent, avec un très grand ...

L accueil en magasin est excellent, avec un très grand professionnalisme, merci beaucoup mes lunettes me vont très très bien , très beau look ! J adore , je resterai fidèle à Optical Center merci beaucoup

Par Florence il y a 18 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 18 heures

Optical Center TAVERS

Déçu cette fois-ci. J'ai demandé une monture équivalente ...

Déçu cette fois-ci. J'ai demandé une monture équivalente à la précédente. Mais en récupérant mes lunettes, les verres étaient beaucoup moins hauts que les précédents, d'où une gène pour une vision claire et un besoin d'adaptation (c'est la tête qui doit bouger pas le regard).

Par Tperroud il y a 19 heures

Par Jean Luc il y a 20 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 19 heures

Optical Center FLERS

Ne changer rien !

Pour un premier rendez vous . test audition ! C'était très enrichissant .On voit que c'est une personne qui aime son travail .

Par Jean louis il y a 20 heures
Expérience prouvée le 04/04/2024

Optical Center GRASSE

Accueil très agréable et professionnel un grand nombre ...

Accueil très agréable et professionnel un grand nombre de choix pour tout les goût très bon conseil merci

Par Priscilla il y a 20 heures
Expérience prouvée le 22/03/2024

Optical Center FLERS

P OUR UN PREMIER RENDEZ VOUS . TEST AUDITION .

P OUR UN PREMIER RENDEZ VOUS . TEST AUDITION .

Par Jean louis il y a 20 heures
Expérience prouvée le 04/04/2024

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Toujours bien reçu. Un large choix de lunettes et de ...

Toujours bien reçu. Un large choix de lunettes et de très bon conseils.

Par ARNAUD il y a 20 heures

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Au top très bien très reçu et de bon conseil

Au top très bien très reçu et de bon conseil

Par Norbert il y a 20 heures

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Bon accueil et bien conseillé. Contente du resul

Bon accueil et bien conseillé. Contente du résultat

Par Alexandra il y a 21 heures

Expérience prouvée le 12/04/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 21 heures

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Efficité prouvée.

Accueil chaleureux et personnel à l'écoute, de bon bon conseil, merci.

Par Christine il y a 22 heures
Expérience prouvée le 18/08/1966