ParfaitTout parfait, tres bon attention et beaucoup de modeles, ...

Tout parfait, tres bon attention et beaucoup de modeles, top!

L’équipe Optical Center

It's really nice the experience. Jennifer accommodate ...

It's really nice the experience. Jennifer accommodate me very well. She tell me everything i need to do for my new glasses. I AM VERY HAPPY.

L’équipe Optical Center

Excellent service, toute l'équipe est super sympa. ...

Excellent service, toute l'équipe est super sympa. Nolwenn c'est occupé de nous avec un service exemplaire

Je recommande !

Service au top ! Une équipe à l’écoute, de bons conseils et une très grande réactivité !

Le service était parfait

Le service était parfait

L’équipe Optical Center

Bonjour, Le service que j'ai reçu était au-dessus de ...

Bonjour, Le service que j'ai reçu était au-dessus de la moyenne, mon opinion était attendue. La personne de service m'a donné de nombreuses options, a été rapide et précise avec tout ce qu'elle avait recommandé. Je peux me voir continuer

L’équipe Optical Center

Parfait très bon conseilles accueil exceptionnel !!! ...

Parfait très bon conseilles accueil exceptionnel !!!

L’équipe Optical Center

Excellente, le service et les compétences au top

Excellente, le service et les compétences top

Sa ce très bien passé gentil

Sa ce très bien passé gentil

L’équipe Optical Center

Excellent service et résultats plus que satisfaisants. ...

Excellent service et résultats plus que satisfaisants.

Excellent accueil, top

Excellent accueil, top

L’équipe Optical Center

l’accueil est excellent, Olivier nous a très bien renseigné. ...

l’accueil est excellent, Olivier nous a très bien renseigné. TOP !!

L’équipe Optical Center

Excellent tres classe le magasin l accueille formidable ...

Excellent tres classe le magasin l accueille formidable

Merci!

Excellents conseils très pro! Merci Nolwenn!
Le magasin s’est tellement beau!!! Et les lunettes très bien choisies... choix de ouf!

L’équipe Optical Center

Tests de vue et d'audition gratuits !

Parfait, je me suis fait testé la vue et j'ai eu 12/10 ! Le test était très bien pris en charge et on m'a tout expliqué. Le test d'audition était très professionnel également.

Magasin superbe.

Magasin superbe.
Équipe accueillante et professionnelle. Je recommande sans hésiter !!

Superbe magasin.

Superbe magasin.
Équipe accueillante et professionnelle, je recommande sans hésiter !

L’équipe Optical Center

Je suis venue pour des appareils auditifs.

Je suis venue pour des appareils auditifs.
L'audioprothésiste a pris le temps de me donner conseils et explications.
Je suis ravie.

L’équipe Optical Center

Équipe très accueillante et professionnelle.

Équipe très accueillante et professionnelle.
Je recommande sans hésiter !!

L’équipe Optical Center

Équipe très sympathique et professionnelle !!

Équipe très sympathique et professionnelle !!
Je recommande sans hésiter