Excellent accueil, service et compétence

Je suis allée à la boutique pour apprendre à mettre à mes lentilles. Tout le temps nécessaire à été pris, un véritable pas à pas. Et maintenant je mets mes lentilles sans problème. Et la boutique est superbe

L’équipe Optical Center

Nowlen Elle est exellente et a beaucoup de patience ...

Nowlen Elle est exellente et a beaucoup de patience et gentillesse

Nolwenn is a great!!!

Nolwenn is a great!!!

L’équipe Optical Center

super experience avec Olivier. Très bon accompagnement, ...

super experience avec Olivier. Très bon accompagnement, il m’a aidé à trouver deux nouvelles paires et a réussi à me les avoir moins chers ! Merci merci

Très bonne expérience

Très bonne expérience, le service est de qualité et l’accueil très agréable.

Tres bon conseil merci

Tres bon conseil merci

L’équipe Optical Center

Très bien. Je suis très satisfaite de la prestation. ...

Très bien. Je suis très satisfaite de la prestation.

L’équipe Optical Center

Une excellente expérience. Pauline a été d’un merveilleux ...

Une excellente expérience. Pauline a été d’un merveilleux conseil. Elle est très professionnelle, patiente et sait répondre aux besoins du client. Merci beaucoup !

Très bien. Bon service

Très bien. Bon service

L’équipe Optical Center

Professionnalisme / rapidité / écoute /conseils avisés ...

Professionnalisme / rapidité / écoute /conseils avisés

Première lunette

Un premier contact tres agréable avec Jennifer et un service super pour une première fois avec optical center

Super! J’adore le test audio

Super! J’adore le test audio

L’équipe Optical Center

Le Accuiel et let service sont totalement Excellemment, ...

Le Accuiel et let service sont totalement Excellemment, recommandée

L’équipe Optical Center

Exellent service! Tres gentille!!

Exellent! Tres gentille!!

L’équipe Optical Center

Excellente Pauline l opticienne a su très bien me ...

Excellente Pauline l opticienne a su très bien me conseiller. Gentillesse professionnalisme suivi et service client de grande qualité

Parfait sauf delais un peu long

Parfait sauf delais un peu long

L’équipe Optical Center

Très agréable. L'accueil de Madame Pauline, extraordinaire. ...

Très agréable. L'accueil de Madame Pauline, extraordinaire. Précision et efficacité.

Sans titre ...

Tous très bien rien à dire accueil parfait conseil parfait impeccable

L’équipe Optical Center

I’m happy for the service because they assist me well.. ...

I’m happy for the service because they assist me well..

L’équipe Optical Center

C’était super! L’accueil et la qualité.

C’était super! L’accueil et la qualité.