Avis clients Optical Center

Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS

Super conseils de la part de Sara qui a pris le temps ...

Super conseils de la part de Sara qui a pris le temps de bien répondre à mes besoins. Je recommande !

Par Alice il y a 40 minutes
Par Optical Center Optical Center il y a 8 minutes

Optical Center LESPARRE MEDOC

Très bon accueil ! Après avoir tout vérifié, on l'a ...

Très bon accueil ! Après avoir tout vérifié, on l'a expliqué clairement pourquoi je voyais flou sur les côtés !

Par Pascale il y a 1 heure
Par Optical Center Optical Center il y a 1 heure

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Je recommande vivement optique center 2 bis rue Paul ...

Je recommande vivement optique center 2 bis rue Paul bert une conseillère au top rien à dire je suis partie mercredi elle m'a bien accueilli, elle m'a fait refaire réévaluer ma vue, ma vue baissait et m'a conseillé sur mes nouvelles lunettes trop contente

Par Marie Claire il y a 2 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 1 heure

Optical Center CHARTRES - BARJOUVILLE

Accueil rapide, non accompagné dans le choix. L,œil ...

Accueil rapide, non accompagné dans le choix. L,œil sur sa montre car fermeture proche. Réception des lunettes rapide, pas d’appréciation, pas d’essai. Pas informé de ma livraison des lentilles!

Par Cecile il y a 2 heures

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon accueil et de très bons conseils.

Très bon accueil et de très bons conseils.

Par Anthony il y a 5 heures

Expérience prouvée le 22/03/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 16 heures

Optical Center GIEN

Je recommande

De très bon conseil, personnel très sympathique et professionnel

Par DELPHINE il y a 17 heures
Expérience prouvée le 26/02/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 16 heures

Optical Center CHAMBÉRY - CHAMNORD

Très bon accueil avec un maximum d'information et de réponse aux questionsm d'inforamationsn suite ...

Très bon accueil avec un maximum d'inforamationsn suite à

Par Eliane il y a 17 heures

Super expérience merci Patrice

Super expérience merci Patrice

Par Silvia il y a 20 heures

Optical Center ROCHEFORT

Il y a du choix et nous sommes très bien accueilli ...

Il y a du choix et nous sommes très bien accueilli et Florian est au top il connaît bien son métier et il est de très bon conseils

Par Ludovic il y a 20 heures

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Laetitia il y a 20 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 20 heures

Optical Center LANNION

Un bon accueil et une écoute attentive avec de bons ...

Un bon accueil et une écoute attentive avec de bons conseils
Un seul bémol: lorsque je suis venue rechercher mes lunettes, certes on m’a demandé si elles convenaient à ma vue mais n’ont pas été ajustées

Par Dominique il y a 21 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 20 heures

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Merci

Equipe jeune, réactive et de bon conseil 😊

Par Mathilde il y a 22 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 21 heures

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très belle expérience, personnels à l’écoute et surtout ...

Très belle expérience, personnels à l’écoute et surtout bienveillants

Par Optical Center Optical Center il y a 1 jour

Optical Center VILLIERS-SUR-MARNE

Équipe très compétente et disponible

Merci à l ensemble de l équipe pour l accueil et les conseils !

Par Karine il y a 1 jour
Par Optical Center Optical Center il y a 1 jour