Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE.

Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE

Très à l'écoute pour obtenir un résultat optimum. Merci ...

Très à l'écoute pour obtenir un résultat optimum. Merci Laure

Par Daniel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024
Par Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE il y a 2 mois

Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE

Excellent, très accueillant et souriant!

Excellent, très accueillant et souriant!

Expérience prouvée le 05/11/2022
Par Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE il y a 1 an

Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE

Parfait ! Rien de plus à ajouter merci.

Parfait ! Rien de plus à ajouter merci.

Par ÉRIC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/10/2022

Un grand merci à Maud et toutes son équipe d’OPTICAL CENTER à Saint Grégoire pour : « l’accueil ; l'écoute ; les conseils (du grand professionnalisme)".

Troisième fois que je renouvelle mes lunettes auprès de l’équipe de l’agence OPTICAL CENTER de Saint Grégoire et toujours le même ressentie « accueil ; écoute ; conseils et compétences » vraiment un grand professionnalisme. Un grand merci à Maud et toutes son équipe.

Par GRICOURT il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022

Bien comme chaque fois que nous venons

Bien comme chaque fois que nous venons

Par Camerondubreil il y a 1 an

Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE

Très satisfait. Merci à William pour ses conseils.

Très satisfait. Merci à William pour ses conseils.

Par Chebtit O. il y a 1 an

Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE

Tous les conseillers sont à l'écoute et très symoas ...

Tous les conseillers sont à l'écoute et très symoas

Par Naelle G. il y a 1 an

Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE

Je conseille fortement le magasin de St Grégoire ,l’accueil ...

Je conseille fortement le magasin de St Grégoire ,l’accueil est super et le conseil est parfait sans parler de l’ambiance général , je vous recommande Maud ou Mohamed :)

Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE

Très accueillant et toujours très bien conseillé. Des ...

Très accueillant et toujours très bien conseillé. Des personnes super joyeuses et agréable . Maud est toujours de très bon conseils et elle sait super bien choisir en fonction de la personne .

Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE

Très bonne expérience avec William ! Sympathie, à l’écoute ...

Très bonne expérience avec William ! Sympathie, à l’écoute et très patient. Je recommande

Par Thbzer35 il y a 1 an

Agréable et professionnelle

Agréable et professionnelle

Par Armenie1985 il y a 1 an

Très bonne accueil

Très bonne accueil. Tout le personnel et bienveillant et conseil bien.

Par Richardeaumelissa15 il y a 2 ans
Par Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE il y a 2 ans

Très bonne à Saint Grégoire

Très bonne à Saint Grégoire

Par Mariegalode il y a 2 ans

Rapide et sympathique

Rapide et sympathique

Par Sendai M. il y a 2 ans

Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE

Personnel très agréable , toujours de bons conseils ...

Personnel très agréable , toujours de bons conseils

Par Nicolascharlotte37 il y a 2 ans

Laure Audioprothésiste

Laure m'avait été recommandée par un chirurgien orl pour ma fille et je suis ravie d e l avoir écouté. Laure est une audioprothésiste très professionnelle.
Merci beaucoup pour votre gentillesse, votre patience et vos précieux conseils.

Par Saratsve il y a 2 ans

Top réactif avec le sourire 😊

Top réactif avec le sourire 😊

Par Jfreussard il y a 2 ans

Optical Center RENNES - SAINT-GRÉGOIRE

C’est la première fois que j’entends : ce sont les ...

C’est la première fois que j’entends : ce sont les mutuelles qui fixent le prix des lunettes à propos de remises habituelles. Achat le 24/01/22. La deuxième paire là tarif ne permet pas. 400 euros

Par Pellard N. il y a 2 ans