Super magasin super équipe

Super magasin super équipe

Au top!

Très bonne expérience chez Optical Center d’Onet le chateau! Accueil sympathique, conseils avisés, très serviables et avenants! Merci à Sabrina qui s’est occupé de moi avec beaucoup de professionnalisme ????

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Très bonne enseigne

Tres bon accueil de bon conseil en plus ma mutuelle est partenaire du choix. Rien à redire

L’équipe Optical Center

Prise en charge immédiate à mon arrivée.

Prise en charge immédiate à mon arrivée.
Conseillée à l’écoute de mes demandes. Très satisfaite de mon passage