Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center STRASSEN.

Optical Center STRASSEN

Très bon conseil et service professi

Très bon conseil et service professionnel

Par Celine il y a 6 mois

Très bons conseils et acceuil

Expérience prouvée le 12/11/2022
Par Optical Center STRASSEN Optical Center STRASSEN il y a 1 an

Optical Center STRASSEN

très sympa, bonne écoute et surtout très bien informé! ...

très sympa, bonne écoute et surtout très bien informé!

Par Debbyjaeger il y a 1 an
Par Optical Center STRASSEN Optical Center STRASSEN il y a 1 an

Très bon contact

Très bon contact, que ce soit au niveau auditif ou optique!

Par Jabdecremiers il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

I am safisfied with the service. Thanks!

I am safisfied with the service. Thanks!

Par 13911487977 il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

Très bon conseil et superbe accueil :)

Très bon conseil et superbe accueil :)

Par Menutannelaure il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

Personnel très agréable et de bon conseil.

Personnel très agréable et de bon conseil.

Par Annegaellegauthier il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

Bien accueillis et conseillés.

Bien accueillis et conseillés.

Par Martins il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

Très bien conseiller par la vendeuse.

Très bien conseiller par la vendeuse.
Magasin agréable avec un grand choix.

Par Verushkapinetti il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

Une expérience très enrichissante avec un professionnelle ...

Une expérience très enrichissante avec un professionnelle irréprochable. Merci à toute l'équipe de Strassen.

Par Envagelista41 J. il y a 2 ans

Très gentil, j'étais satisfaite avec le personnel

Très gentil, j'étais satisfaite avec le personnel

Par Retouchesbranco il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

Très bonne, juste une fois pour le remplacement d'une ...

Très bonne, juste une fois pour le remplacement d'une branche d'une lunette l'accueil téléphonique à été quelque peu non nécessairement 'rude'

Par Merlan O. il y a 2 ans

Très professionnel et très accueillant

Très professionnel et très accueillant

Par Bertrandhalter il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

Très bon accueil en boutique et excellent service de ...

Très bon accueil en boutique et excellent service de la part de Brice. Pro, efficace et de bon conseil.

Par Flantier L. il y a 2 ans