Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center STRASSEN.

Service

Le service a été excellent.

Par Dacma1989 il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

J'ai bénéficié d'une bonne prise en compte de mes besoins ...

J'ai bénéficié d'une bonne prise en compte de mes besoins et d'un bon service
L'offre à été adaptée à mes demandes avec facilité

Par Enathc il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

Achat de lunettes pour la deuxième fois. Très satisfaite. ...

Achat de lunettes pour la deuxième fois. Très satisfaite. Équipe jeune et préparée

Par Mariagraziacarrer il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

Très contente du service rendu pour mes lunettes ainsi ...

Très contente du service rendu pour mes lunettes ainsi que pour mes appareils.

Par Eicher42 R. il y a 2 ans

Professionnalisme, excellence du service proposé

Professionnalisme, excellence du service proposé

Par Artigliere A. il y a 2 ans

Super service

Super service

Par Jason L. il y a 2 ans

Avis OC

Content. Les conseillers sont très accueillant

Très bon service et professionnel

Très bon service et professionnel

Optical Center STRASSEN

Très bon service! Équipe très professionnelle!

Très bon service! Équipe très professionnelle!

Optical Center STRASSEN

Accueil irréprochable, conseil avisé et cohérent avec ...

Accueil irréprochable, conseil avisé et cohérent avec nos demandes.
Livraison et suivie de première ordre, merci à votre personnel de qualité. L'intégralité de la famille viendra chez vous dorénavant.

Par Xs3events il y a 2 ans

Tres bien! Bon service

Tres bien! Bon service

Très bon conseil par le vendeur

Très bon conseil par le vendeur

Optical Center STRASSEN

Accueil extraordinaire, personnel super professionnel. ...

Accueil extraordinaire, personnel super professionnel.

Par Delauro L. il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

Lentilles de lunettes livrés à temps et personnel impeccable ...

Lentilles de lunettes livrés à temps et personnel impeccable

Par Jonathan M. il y a 2 ans

Great service, quick easy and efficient

Great service, quick easy and efficient

Par Howarth B. il y a 2 ans

Optical Center STRASSEN

Le boutique avec le meilleur service après-vente

Le boutique avec un large choix de lunettes de qualité. Des vendeurs très compétents, très à l'écoute du client. Le service après-vente exceptionnel, depuis des années! Je recommande 👌

Par Ribic G. il y a 2 ans

great and professional service

I appreciated great and professional service by ms Pauline

Optical Center STRASSEN

I appreciated great and professional service of ms ...

I appreciated great and professional service of ms Pauline.

Optical Center STRASSEN

Sorry, I don’t speak French. I am very impressed by ...

Sorry, I don’t speak French. I am very impressed by a good and professional service provided by Pauline at the Strassen Optical Center

Optical Center STRASSEN

Sorry, I don’t speak French. I am positively impressed ...

Sorry, I don’t speak French. I am positively impressed by the service and professionalism of Pauline at the Optical Center Strassen