Avis clients Optical Center

The staff was incredibly knowledgeable and helpful ...

The staff was incredibly knowledgeable and helpful in assisting me with selecting the perfect pair of glasses. The selection of frames was extensive and I found exactly what I was looking for. The entire process, from the eye exam to picking up my glasses, was seamless. I highly recommend it for anyone in need of eyewear.

Par Houda Serji il y a 1 heure

Expérience prouvée le 21/03/2024

Optical Center VENDÔME

SATISFAITE

SATISFAITE
Accueil agréable. magasin spacieux. large choix de lunettes.

Par Domi B. il y a 3 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 2 heures

Opticien Luxembourg Hamilius - Optical Center

Excellent

Par Lorena il y a 5 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 4 heures

Optical Center VENDENHEIM

bon accueuil et gentils sourrirs !

bon accueuil et gentils sourrirs !

Par Thierry il y a 5 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 5 heures

Inoubliable

Inoubliable

Par Audrey il y a 7 heures

Optical Center OULLINS

Accueil très chaleureux, personnel d'un grand professionnalisme ...

Accueil très chaleureux, personnel d'un grand professionnalisme

Par Cedric il y a 7 heures

Optical Center AUXERRE

Toujours bien reçue , rapide , et , donne des conseils ...

Toujours bien reçue , rapide , et , donne des conseils

Par Evelyne il y a 7 heures

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

À l écoute , bcp de choix et prix convenable

À l écoute , bcp de choix et prix convenable

Par Christelle il y a 7 heures

Optical Center ANGOULINS

Très satisfaite

Très satisfaite de mes lunettes et de la compétence du l'opticienne

Par Nicole il y a 7 heures
Expérience prouvée le 14/03/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 7 heures

Prix beaucoup plus cher que sur le site en boutique ...

Prix beaucoup plus cher que sur le site en boutique de 65 euros de qui se moque t’on ?

Par Blondelsebastien62100 il y a 7 heures

Optical Center COIGNIÈRES

Excellent magasin

Beau magasin, personnel compétent et aimable. De bon conseil, professionnel.

Par Pierre il y a 7 heures

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Bon conseil parfait

Bon conseil parfait

Par Lea il y a 8 heures

Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS

Super conseils de la part de Sara qui a pris le temps ...

Super conseils de la part de Sara qui a pris le temps de bien répondre à mes besoins. Je recommande !

Par Alice il y a 9 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 8 heures

Optical Center LESPARRE MEDOC

Très bon accueil ! Après avoir tout vérifié, on l'a ...

Très bon accueil ! Après avoir tout vérifié, on l'a expliqué clairement pourquoi je voyais flou sur les côtés !

Par Pascale il y a 9 heures
Expérience prouvée le 27/03/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 9 heures

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Je recommande vivement optique center 2 bis rue Paul ...

Je recommande vivement optique center 2 bis rue Paul bert une conseillère au top rien à dire je suis partie mercredi elle m'a bien accueilli, elle m'a fait refaire réévaluer ma vue, ma vue baissait et m'a conseillé sur mes nouvelles lunettes trop contente

Par Marie Claire il y a 10 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 9 heures

Optical Center CHARTRES - BARJOUVILLE

Accueil rapide, non accompagné dans le choix. L,œil ...

Accueil rapide, non accompagné dans le choix. L,œil sur sa montre car fermeture proche. Réception des lunettes rapide, pas d’appréciation, pas d’essai. Pas informé de ma livraison des lentilles!

Par Cecile il y a 11 heures

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon accueil et de très bons conseils.

Très bon accueil et de très bons conseils.

Par Anthony il y a 14 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 13 heures