Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES.

Merci, très contente

Aimable écoute, service, bons conseils, je suis enchantée concernant mes aides audios.

Par Mekkeye il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES

2 paires de lunettes dans l'armoire sur le nez les ...

2 paires de lunettes dans l'armoire sur le nez les cassées

Par Magate1944 il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Excellent accueil, personnel très agréable

Excellent accueil, personnel très agréable

Par Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES il y a 1 an

D’une professionnalise incroyable

D’une professionnalise incroyable

Par Pevosoba il y a 1 an

Très agréable et bons conseils

Très agréable et bons conseils
Jolis produits et bonne qualité des verres

Par Lauraferreri il y a 1 an

Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES

Nous avons été accueilli et très bien conseiller pas ...

Nous avons été accueilli et très bien conseiller pas carla oualid

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Dalscal il y a 1 an

Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES

Très bon accueil et conseils. Je recommande.

Très bon accueil et conseils. Je recommande.

Par Vuong E. il y a 1 an

Excellente expérience

Excellente expérience

Par Zohrafatah il y a 1 an

Satisfaite

J’ai trouvé le service efficace, à l’écoute et disponible.

La qualité des produits est d’ailleurs à relever.

Par Castro N. il y a 1 an

Très bonne surprise

J'ai été très surpris par la beauté du magasin et par la gentillesse et l'accueil que m'ont réservés les vendeurs

Par Miguelzen23 il y a 1 an

Sympathique

Bonne expérience merci

Par Zen2 N. il y a 1 an

Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES

Équipes à l écoute au top et rassurant auprès de la ...

Équipes à l écoute au top et rassurant auprès de la clientèle. Très accueillant et très sympathique.

Relation au top , accueillants, souriants

Relation au top , accueillants, souriants

Par Pedromiguel29 il y a 1 an

Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES

Collaboratrice et charmante et éfficace.

Collaboratrice et charmante et éfficace.

Par Alain C. il y a 1 an

Très bonne attention et conseil

Très bonne attention et conseil

Par Luna I. il y a 1 an

Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES

Magasin et services au top ! Merci à l’équipe de optical ...

Magasin et services au top ! Merci à l’équipe de optical center

Par Xaviermollar il y a 1 an

Super accueil service au top

Super accueil service au top

Par Cedricthabuis1 il y a 1 an

Parfait rien a dire un service excellent

Parfait rien a dire un service excellent

Par Geneve87 il y a 1 an

Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES

Très bonnes prestations à tous points de vue: écoute, ...

Très bonnes prestations à tous points de vue: écoute, proposition, solution.

Par Wadimoff N. il y a 1 an