Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Avis publié par Pierro78 il y a 3 ans
J'ai commandé pour ma Smart Roadster 0.7 i 82cv Boîte Auto, une paire d'amortisseurs avant, des Monroe (G7086), mais je m'aperçois qu'ils sont dépourvus de la petite coupelle qui reçoit le bas du ressort, par contre la paire de marque TRW (JGS1046T) en est équipée. Je me demande donc si je pourrai récupérer ces 2 coupelles sur mes anciens amortisseurs sans utiliser d'outillage spécifique? Presse ou autre? Savez-vous si ces coupelles sont montées à force sur le corps de l'amortisseur..? Ce qui expliquerai pourquoi certaines marques vendent les amortisseurs avec ces coupelles montées..? Merci beaucoup pour votre aide!

Bonjour Pierro,

Normalement, vous pouvez reprendre les anciennes coupelles sans avoir besoin d'outillage spécifique. Malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations sur le montage.

Cordialement, Laurent.

Cet avis intitulé « Amortisseur de remplacement Smart Roadster avec ou sans coupelle inférieure de ressort..? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus