Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

De pire en pire [Résolu]

Avis publié par HomeRenov83 il y a 2 ans
Je trouve que la qualité de votre site est de pire en pire... Les dernières commandes en sont la preuves... Produits mal emballés, erreur de livraison, erreur sur le site....
Malgré le fait d'avoir appelé votre service commercial et vous informés qu'il y avait des erreurs sur une fiche produit, 4 jours plus tard, rien n'a été modifié... C'est honteux !
Tous les ingrédients pour inciter les gens à aller la concurrence.
Je suis réellement déçu et ne pense pas recommander sur votre site !
Je suis désolé que vous puissiez avoir ce sentiment vis à vis de notre site.
Auriez vous un numéro et commande avec une référence à me donner pour m'expliquer le problème sur la fiche produit ?
Au plaisir,
Antoine.
Bien sur, j'ai toutes les références demandées mais le déplorant est qu'aucune réponse n'ait été apportée à mon mail du 12/09/2015 et aucun geste commercial, suite à mon appel du lundi 14/09, expliquant mon mécontentement.
La référence de la commande Oscaro N° 27 482 654, correspondant à soit disant 3x l'ampoule PHILIPS 78888728 (vendue à l'unité).

En réalité, cette référence correspond à un pack de 2 ampoules Philips WhiteVision avec un effet xénon blanc intense et 2 ampoules W5W gratuites.

Donc achat tronqué car voulant acheter 2 ampoules à installer et une, en spare, je me suis retrouver avec 3 packs (http://www.philips.ch/fr/c-p/12972WHVSM/whitevision-lampe-automobile/aper%C3%A7u).

Pour combler, 1 pack livré en H7 (culot demandé) et 2 pack en H4 !
Vive Oscaro !
Merci pour votre retour.
Peut-être pourriez-vous me communiquer votre numéro d'immatriculation afin de nous aider à comprendre ce qu'il s'est passé.
Antoine.
Pourriez-vous être plus explicite dans votre demande car je ne vois pas l'intérêt de connaître le numéro d'immatriculation de mon véhicule.
La référence commandée est des ampoules avec un culot H7, donc un standard !
En conséquence l'erreur de livraison et les mauvais renseignements sur votre fiche produit n'ont rien à voir... Reconnaissez VOS erreurs !
Et j'espère que la réponse bateau "Je me rapproche de nos service concerné et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.", est à prendre au sérieux car je l'ai tellement entendu... chez vous pour ne rien voir évoluer !
Et sincèrement, je viens encore d'aller voir la référence 78888728, sur votre site et toujours rien de modifier ! ça ne prend pourtant que quelques secondes de mettre à jour votre fiche produit "ampoule-philips-78888728-6853546-1457-p"
Un client mécontent et vraiment déçu du manque de sérieux.
Ayant un site de VPC, heureusement que je ne gère pas mes clients et les litiges de la sorte !
Le service concerné m'indique qu'il s'agit d'une erreur fournisseur.
La plaque d'immatriculation, permet un écrémage du catalogue en rapport aux spécificités de votre véhicule.
Visitez notre site en page d'accueil et vous verrez que c'est bien le cas.
Si vous avez un doute, je vous invite à appeler notre centre d'appel au 0176494949
Antoine.
Je préfère arrêter de vous répondre, car je vais commencer à devenir vulgaire et ce n'est pas le but de ma démarche...
Mais, svp, arrêtez de prendre les gens pour des lapins de 6 semaines.... Livrer 1 paquet en H7 et 2 en H4, c'est aussi la faute du fournisseur ?
A moins, que vous sous-traitiez vos envois et que vous n'ayez pas de stock, afin de travailler en flux tendus, et dans ce cas là, en effet, votre sous-traitant devient votre fournisseur !
Mais pour preuve que ce n'est pas une erreur de votre fournisseur mais bien de chez vous, copier/coller ce lien : http://www.philips.ch/fr/c-p/12972WHVSM/whitevision-lampe-automobile/aper%C3%A7u
et regarder les spécifications techniques : PACK SPECIAL H4 ou H7

Qui plus est, quand je tape le numéro d'immatriculation, le véhicule n'est pas reconnu !
Et puis sincèrement, avec mon N° de commande, vous avez accès à toutes les informations professionnelles, donc une démarche logique, ce n'est certainement pas à moi, d'appeler votre service, pour gérer les erreurs faites mais plutôt à vous de revenir vers moi... Vous ne pensez-pas ?

C'est vraiment un ensemble de réponses que trop peu professionnelles, auquel je n'adhère pas et pense que ce petit suivi, sera mis entre les mains de 60 millions de consommateurs !
M. ROMERO Jean-Christophe

En l'absence de mon collègue, Antoine, je me permets de faire le suivi de votre réclamation.
Je me suis de nouveau rapprocher de notre équipe dédiée au catalogue sur notre site. Et vous confirme qu'il s'agit d'une simple erreur humaine lors du conditionnement de la pièce par notre fournisseur.
La demande de votre plaque d'immatriculation est faite afin de procéder à toutes les vérifications nécessaires et ainsi de corriger l'erreur - si erreur il y a -.
Notre service de catalogue se base sur des informations données par les équipementiers eux-même et lorsqu'une remontée d'erreur est faite par notre clientèle, nous devons donc agir efficacement en effectuant toutes les recherches avant d'apporter une correction sur notre site de la fiche produit.
Je remonte une nouvelle fois les nouvelles informations communiquées à notre service dédié.

A bientôt,
Léa

Enfin, la fiche produit a été mise à jour...
Il est dommage que vous ne soyez pas aussi rapide pour les remboursements, surtout quand toutes les erreurs proviennent de votre service....
Plus d'un mois pour être remboursé, c'est carrément inadmissible !

J'attendais au moins un mail d'excuse ou un geste commercial, car vous avez pu vous rendre compte que TOUTES les erreurs provenaient de votre site et non du choix de mon achat...
M. ROMERO
PDG d'Home Renov83
Toujours aucune nouvelle concernant mon remboursement !
Ça devient réellement lamentable et ça ne donne pas envie de recommander sur votre site.
Quand je vois le nombre de personnes mécontentes, je me pose la question de savoir si vous n'allez pas finir par devoir faire face à une association de consommateurs.
Un mois et demi pour un simple remboursement... qui dit mieux ?
Surtout quand on lit ceci dans votre FAQ :
"Quels sont les délais de remboursement ?

Si vous avez changé d'avis dans les 14 jours suivant votre achat

Le délai de rétractation légal est de 14 jours suivant la livraison de votre commande. Si votre retour est accepté, le remboursement de vos articles intervient au plus tard 14 jours après la réception du produit retourné (auxquels il faut ajouter les éventuels délais interbancaires, allant de 3 à 7 jours).

Un email vous est envoyé lorsque votre retour a été enregistré et le remboursement mis en place par notre service clients."

Je me suis rapprochée de notre comptabilité afin que le remboursement soit validé.
Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai moyen de 48 heures ouvrées.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.**

Léa

Cet avis intitulé « De pire en pire  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus