Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Jeu de 2 tambours [Résolu]

Avis publié par ALLIOUI il y a 6 ans
Mon véhicule est actuellement immobilisé. J'ai commandé un jeu de 2 tambours BOSCH le mercredi 29/07/2015. Je reçois le colis aujourd'hui 01/08/2015 et grosse surprise au lieu d'avoir le jeu de 2 tambours il y a un seul tambour à l'intérieur d'un carton qui a visiblement été reconditionné avec du scotch BOSCH. Du coup ça fait cher le tambour à 220 euros!!!! ça manque vraiment de professionnalisme et pour le coup je me suis senti volé. J'espère être remboursé très rapidement!!
bonjour même surprise ce matin pour moi. j'ai commandé un jeu de deux amortisseurs arrière bilstein 24-178006 et je n'ai reçu qu'un seul amortisseur. même souci. je ne suis pas content!
Bonjour Fabrice1990,
Je suis vraiment désolé, mais pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je vous vienne en aide ?
Antoine.
je m'attends au pire pour le remboursement et/ou retour. En tout cas une chose est sûre ça ce vient pas des transporteurs puisque l'emballage était très bien scellé avec carton Oscaro. En tout cas si l'issue n'est pas favorable c'est la dernière fois que je commande sur Oscaro. On peut m'avoir une fois mais pas deux!
Bonjour Allioui,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Je vous mets en place une réexpédition de la pièce.
Si vous en recevez 2, je vous invite à nous retourner votre colis incomplet via le bon de retour prépayé que vous pouvez imprimer sur votre compte client Oscaro.
Bonjour Fabrice1990,
Antoine.
Merci pour votre retour. Comment fait-on pour voir le suivi de la réexpédition du tambour manquant?
Vous allez recevoir un mail très prochainement vous indiquant tout ce dont vous avez besoin.
Antoine.
Merci pour votre prise en compte
je me permet de vous faire un retour concernant la suite des événements. j'ai bien reçu le nouveau jeu de tambours. Je reconnais donc que Oscaro a joué le jeu en m'envoyant rapidement les tambours (je les ai reçu ce matin). En revanche, j'ai une chose à préciser, les tambours ont été emballés dans le même carton avec un papier bulle qui s'est complétement éclaté pendant le transport. Résultat des courses, en ayant mis les tambours l'un sur l'autre ça a complétement abimé la bague ABS d'un des tambours et l'alésage des deux tambours à proximité des roulements.
Entre temps j'ai essayé de monté le premier tambour que j' avais reçu Samedi dernier en pensant recevoir le second cette semaine. Résultat des courses, il ne se monte pas et pour le coup je ne pense pas que ce soit de la faute à Oscaro puisque sur le site Bosch il est indiqué que c'est compatible c3 II (a51) or il existe bel et bien un jeu qui n'existe pas sur le tambour d'origine. Le tambour correspond en fait à un tambour de C3 première génération. Je souhaiterai donc faire un retour des trois tambours sauf que quand je veux imprimer le bon de retour sur la commande initiale (celle où il manquait un tambour) on me dit que c'est impossible ("Cette commande ne contient plus d'article à retourner. ") en revanche j'ai la possibilité de le faire sur la commande de réexpédition qui bien sûr indique un montant de 0 euros donc je veux retourner les tambours mais si on me rembourse 0 euros je pense que ça va pas être possible. Merci de me dire comment faire pour le remboursement de ma première commande.
Bonjour Allioui,
Vous pouvez imprimer le bon de retour de la réexpédition sans aucun problème, votre demande sera prise en compte.
Antoine.
J'ai eu un de vos collègue ce matin il m'a expliqué ce que vous me dites. Je vous ai retourné les trois tambours dans le même carton. J'ai ajouté des coussins d'air dans le carton qui comporte les deux tambours pour éviter de les endommager encore plus sur le trajet retour. Personnellement je n'ai rien à vous reprocher si ce n'est le tambour qui manquait dans la première livraison. J'ai expliqué en détail à votre collègue que le tambour donné en référence par BOSCH et qui est soit disant compatible sur la nouvelle c3 ne se monte en fait que sur la première c3. Au final j'ai du acheté un tambour neuf chez Citroën qui lui se monte parfaitement sans jeu apparent (mais bien plus cher).

Cet avis intitulé « Jeu de 2 tambours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus