Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Professionnalisme à revoir [Résolu]

Avis publié par LMD-59400 il y a 6 ans
J'ai effectué une commande le 11/07.
Le 15/07, constatant que ma commande apparaissait toujours "En traitement", j'ai demandé par message à connaitre l'état d'avancement de celle-ci ; j'ai reçu le message suivant "Elle est actuellement en cours de préparation, son expédition est prévue pour ce jour le 15/07/2015".
Le 16/07, malgré ce qui m'avait été précisé, ma commande reste inexorablement "En traitement". J'ai donc décidé d'appeler par téléphone. J'ai obtenu un commercial m'expliquant que les expéditions
sont quelque peu retardées en raison des restrictions de circulation. Certes, je veux bien accepter cette raison, bien que ces dernières ne concernent que les circulations du Vendredi soir au dimanche soir et le 14/07 ; mais, cela ne semble pas empêcher la préparation de la commande.
Le 17/07, le weekend arrivant (avec ses restrictions de circulation, là encore), je n'ai toujours aucune certitude concernant les délais de réception de ma commande, cette dernière n'ayant même pas encore le statut "En cours de préparation".
J'ai donc appelé pour me laisser entendre qu'i manquait un article de ma commande (alors qu'elle devait partir le 15/07 !). J'ai donc pris la décision d'annuler ma commande.

Je veux quand même vous dire ma colère :
1/ votre service commercial ne renseigne pas sa clientèle de manière honnête. On ne met pas sur le dos du transporteur la non-préparation d'une commande.
2/ lorsque l'on est en rupture d'un produit, on le signale, sans essayer de trouver une explication à dormir debout.
3/ J'ai effectué le 19/07 la commande identique chez un de vos concurrent, dans les mêmes conditions. Le 21/07 j'ai reçu la commande sans problème (à un tarif sensiblement identique)

En conséquence de quoi, malgré une commande antérieure qui s'était déroulée sans problème, j'ai décidé de clôturer mon compte client chez vous. Je ne ferai de surcroît pas de publicité pour votre enseigne, qui à mon sens ne fait que de la Communication.
On a exactement le même souci,le 11/07,commande de plaquettes de frein par téléphone,et on nous affirme que le 22,on serait livré,on trouve le délai plutôt long mais bon.
Le lundi 20,la commande est annoncée comme prête à être retirée par "Relais Colis" sauf que le jeudi,on en était au même point.Alors on a appelé et incapables de nous dire si oui ou non la commande avait été retirée par relais colis et nous dire si c'était encore dans les entrepôts.
Et là on nous a dit qu'il y avait une enquête mais bon,on sait si oui ou non le colis a été retiré,il ne faut pas prendre les clients pour des idiots,arrêtez de vous moquer,les clients c'est essentiel à la survie d'une entreprise,vous ne trouvez pas?
Enfin,puisqu'on a reçu un mail hier à 14:28 disant que la commande :
Là c'est bon,il faut arrêter de se foutre du monde,il me semble qu'on est bien patients,vous ne trouvez pas.
Je viens d'appeler,on a reçu un mail hier disant que pour 22h00,le suivi serait visible et on en est au même point que la semaine dernière.
J'ai demandé puisqu'on a reçu un mail hier disant:
Nous vous informons avoir procédé à l'expédition de votre commande n°xxxxx du 24/07/2015.

Le suivi de la livraison d'un colis n'est actif qu'après sa prise en charge par le transporteur, généralement le soir de l'expédition après 22H00.
Voilà aujourd'hui il est 11h43,j'ai appelé et après avoir attendu 7mn,la nana au téléphone m'a raccroché au nez quand je lui ai dit que ça faisait comme la semaine précédente.
Quand on a e-commerce,on se doit d'être réceptif aux demandes des clients,surtout si les commandes sont payées,à partir du moment où une commande est payée,on se doit de l'honorer,ayant moi même une boutique en ligne,je gère seule,mais je préfère prendre sur mon temps libre que je n'ai quasiment pas et surtout ne pas faire attendre les clientes plus que nécessaire.
Dommage car votre site est super bien fait,on y trouve ce qu'on recherche et on a tellement été ravis des 2 premières commandes que rien ne nous aurait fait penser qu'une chose pareille pourrait nous arriver.
Je crois que si vous continuez de cette façon,vous aurez du mal à conserver votre entreprise,à savoir que vous n'êtes pas seuls sur le net,d'ailleurs je m'en vais faire des recherches car un GROS RAS LE BOL,vous venez de nous foutre en l'air une semaine de vacances,savez vous ce que ça représente quand on reste bloqués à suivre un colis absolument nécessaire pour partir,car une fois les pièces reçues,il faut faire réparer!!!
Si ce soir,il n'y a pas de changement,je rappelle et croyez moi,on n'a pas intérêt à me raccrocher au nez comme aujourd'hui!!!
Bonjour Domdo
Bonjour Domdomdomi
Je suis vraiment désolé
Je suis vraiment désolé pour
Je suis vraiment désolé pour cet incident

Votre cas ressemble plutot à un
Votre cas ressemble plutot à un probl
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Votre cas ressemble plutot à un problème de colis perdu.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin d'y voir plus clair ?
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Votre cas ressemble plutôt à un problème de colis perdu.
Bonjour LMD-59400,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Une pièce était bien indisponible et ce qui fait qu'elle a retardé votre commande.
Nos services la recherchaient auprès d'autres fournisseurs.
Pour nous faire pardonner je ne peux malheureusement vous faire de geste sur cette commande car annulée.
De ce fait je me permets toujours de vous faire ce geste commercial sur votre prochaine commande.
Pour en bénéficier il suffira de communiquer à un téléconseiller le numéro de votre dernière commande.
Bonjour Domdo
Bonjour Domdomdomi
Je suis vraiment désolé
Je suis vraiment désolé pour
Je suis vraiment désolé pour cet incident

Votre cas ressemble plutot à un
Votre cas ressemble plutot à un probl
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Votre cas ressemble plutot à un problème de colis perdu.
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Votre cas ressemble plutôt à un problème de colis perdu.
Antoine.

Cet avis intitulé « Professionnalisme à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus