Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

bonjour depuis le 19/08 que vous avez reçu le retour de ma commande n°21858411 est a ce jour elle reste en cours de remboursement [Résolu]

Avis publié par hadj azzem Mohamed il y a 5 ans
nous somme le 14/09 je dois attendre combien de temps avant d'etre rembourser??????
pour encaisser cest très rapide!!!i
je viens juste de me rendre compte de votre probleme de remboursement après avoir passer une autre commande
ne me faite pas regretté cette nouvelle commande
si ce remboursemet dure encore ,je vous promis que juste après ce dernier vous entendrez  plus parler de moi sur votre site
Bonjour Hadj Azzem Mohamed,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Antoine

Cet avis intitulé « bonjour depuis le 19/08 que vous avez reçu le retour de ma commande n°21858411 est a ce jour elle reste en cours de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus