Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Bonjour, Manque mon Filtre à carburant MANN-FILTER WK 920/5 -livraison en 24 heure, 8 jours plus tard, très mécontent [Résolu]

Avis publié par Jean-François il y a 6 ans
Bonjour, dans ma commande n °22685238  il me manque mon Filtre à carburant MANN-FILTER WK 920/5 -Option livraison en 24 heures, je la reçoit 8 jours plus tard je suis très mécontent JF Lc
Bonjour Jean-François,

Votre commande est partie en 2 colis. Votre Filtre à carburant MANN-FILTER WK 920/5 est à ce jour disponible dans votre point relais.
Un SMS vous a été envoyé le 07/09/2014 à 11:45 par votre transporteur pour vous rappeler la mise à disposition de votre colis.

Je vous invite à vérifier auprès de votre point relais si le colis contenant votre filtre à carburant est bien sur place.

Eric

Cet avis intitulé « Bonjour, Manque mon Filtre à carburant MANN-FILTER WK 920/5 -livraison en 24 heure, 8 jours plus tard, très mécontent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus