Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

commande 21283634 pièces ne sont pas compatibles avec mon véhicule [Résolu]

Avis publié par Anthony Oda il y a 7 ans
commande 21283634: Bonjour, J'ai bien reçu cette commande dés réception j'ai pris rendez vous avec mon garage. D'aprés votre site ces pièces sont destinés au coupé fiat coupe 2L 20v turbo de 1999, je suis propriétaire de cette voiture et vous affirme que ces pièces ne sont pas compatibles avec cette voiture, il manque 1cm pour chaque pièce. Résultat j'ai du payé de la main d'oeuvre pour des pièces qui ne sont pas compatibles alors que vous stipulez qu'elles le sont... VOus comprenez que c'est une catastrophe pour moi. La seule réelle solution pour me satisfaire suite à ces déboires est de me surclasser et de m'envoyer les bonnes pièces à vos frais. J'ai biensur les pièces commandées à votre disposition mais les frais de retour seront à votre charge.  J'espère qu'une société avec votre renomée pourra prendre les dispositions nécessaire pour régler ce problème que j'estime être très grave.  J'attend votre réponse dans l'urgence  Bien à vous   Nys Marie Josée
Bonjour Anthony,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de procéder à une recherche de pièce compatible pour votre véhicule, pouvez-vous me communiquer à l'adresse suivante, lea@oscaro.com les numéros de votre plaque d'immatriculation ainsi que le nom du titulaire de la carte grise.

Je reste à votre disposition,

Antoine

Cet avis intitulé « commande 21283634 pièces ne sont pas compatibles avec mon véhicule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus