Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

commande 22417736 [Résolu]

Avis publié par sebillaud il y a 4 ans
bonjour j ai recu hier ma commande un catalyseur pour mon fourgon je le recois meme pas embaler et dans un sale etat il manque de la visserie je suis professionnel je ne peut pas me permettre de laisser un vehicule a l arret ...
Bonjour Sebillaud,

Je vous présente toutes nos excuses pour l'état de réception de votre pièce. Ce problème a été signalé à notre service dédié. Notre transporteur vous contactera dans les plus brefs délais afin de récupérer le catalyseur en votre possession. Une nouvelle réexpédition sera faite dans les meilleurs délais.

Léa

Cet avis intitulé « commande 22417736 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus