Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Commande non complete [Résolu]

Suite a ma commande numero 549946176

J ai recu mon colis endommager il etait mal scotcher donc ouvert et il manquais les 4 bougies d allumage que j avais commander tout le reste etait present dans le colis

Merci de faire le necessaire pour que ma commande soit comptete

Date d'expérience le 15/11/2018

Je viens de faire la vérification et je vous présente nos excuses le remboursement des bougies est mis en place actuellement et le nécessaire sera fait auprès de la comptabilité directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Quel est le delais pour avoir la reception du remboursement?

Par Franck il y a 5 ans

Un délai de 72h avec le délai interbancaire et il sera visible sur votre compte bancaire

bonjour

Je n ai tjr pas recu le remboursement que vois avez apparement demander

Merci de m en dire un peu plus ?

En l’attente de votre retour
Par Franck il y a 5 ans

Je viens de faire une vérification de votre dossier et je constate que actuellement ce remboursement n'est pas encore effectué et j'en suis navrée.

Un problème technique est survenu sur votre dossier c'est pour cela que le remboursement bloque actuellement mais rassurez-vous ce problème est en cours de traitement par le service concerné.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée

J ai bien recu un remboursement de 0,68 euro pour les bougies

Mais les bougies etait facturer les 4 a 13,64

Merci de m eclairer a ce sujet ?

J aurais du recevoir un remboursement de la totaliter des bougies

En l attente de votre reponse
Par Franck il y a 5 ans

Très bien je viens de prendre connaissance de votre dossier. Alors les 0,68 centimes est le montant de la différence par rapport au prix payé initialement car une mise en correspondance est effectuée sur votre commande.

Les bougies ne sont pas encore remboursées malheureusement je fais une demande auprès du service concerné

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Il faut se battre pour etre rembourser chez vous. Surtout que sait de la faute d oscaro vu l emballage du colis qui etait incroyablement bacler

J attend le remboursement rapidement mais vois venez de perdre un client

Par Franck il y a 5 ans

Je n ai toujours pas recu le remboursement des ces fameuse bougies qui on disparue au vu du mauvais conditionnement du colis oscaro. Si rien est fait sous 8 jours
Je vous enverrais un recommander en demandant ce remboursement qui traine a venir et faire des demarches aupres de mon assurance juridique et contacterais la DGCCRF ainsi que 60 millions de consomateur de ma localite pour faire avancer tout cela et je ne suis pas le seul client a attendre un remboursement de la part d oscaro qui laisse bien trainer

Vois laisser tomber vos cllient des qu il s agit de rembourser qui plus est pour une erreur de votre par en ayant pas pris le soins de fermer le colis convenablement

Par Franck il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande non complete » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus