Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Commande non expédiée après 3 jours !!! [Résolu]

Avis publié par Eyss il y a 6 ans
Bonjour, j'aurais dû regarder cette rubrique plus tôt avant de commander car j'ai le même soucis que de nombreuses personnes d'une commande non expédiée après 3 jours, n° de commande :  22710448.
La voiture ne pouvant pas fonctionner, c'est très très ennuyeux. Vous n'êtes pas loin de la publicité mensongère même si vos engagements réels sont différents de ce qui s'affiche en grand sur les pages de commande.... livraison en 48 h !!!!
Si vous n'expédiez pas aujourd'hui, vous aurez juste perdu un client de plus....

Bonjour Eyss,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Cependant une rupture de stock temporaire a retardé la préparation de votre commande. Elle sera expédiée au plus tard le lundi 13 octobre.Bien entendu les frais de port sur cette commande vous seront remboursés.

Souhaitez-vous conserver votre commande ou un remboursement ?

Eric

Cet avis intitulé « Commande non expédiée après 3 jours !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus