Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

délais de livraison hors du commun [Résolu]

Avis publié par portilla il y a 5 ans
le 13/01/16 j'ai commandé un bras de suspension (pièce disponible),j'ai payé 4,99e de transport pour une livraison maxi 48h .le colis est arrivé le21/01/16 ma contre visite technique dépassée,je souhaite donc un geste commercial de la part d'Oscaro :le remboursement des frais de port et une participation sur le prix du contrôle technique maintenant complet. Merci par avance
Bonsoir à tous, je voulais que tout le monde navigant sur ce site connaisse mon mécontentement par rapport a une commande passer sur ce site. La livraison des pièces ne correspondent pas à ma commande et j'ai fait suivre ce désaccord par rapport au suivi de commande par mail mais pas de réponse de la part d'oscaro.
Conclusion, j'ai payer une commande pour rien.
Trop d'éçu de ce site.
Bonjour Droyer,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème survenu sur votre commande.
Pouvez-vous m'expliquer en détail et me donner le numéro de la commande concernée afin que je puisse vous apporter mon aide ?

Bonjour Portilla,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par l'incident survenu avec votre première expédition.

Malheureusement je ne peux répondre favorablement à toutes vos demandes.

A titre commercial je vous fais parvenir par mail un coupon à faire valoir sur votre prochaine commande.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Léa
votre participation de 20e me semble minime par rapport au prix du controle technique ,mais j'accepte votre "effort" n'ayant pas d'autre choix
Bonsoir, ci joint une copie d'un des mail légèrement modifier que j'ai déja fait parvenir :

Le 23/01/2016,

Bonsoir, je me permets d'exprimer mon mécontentement en ce qui concerne la facture n°29397511.
Celle-ci ne correspond pas a ma commande effectué en ce qui concerne l'huile moteur.
Il à été livrer de l'huile total activa 7000 E 10W40 référence 148032 d'après votre site,
Celle-ci ne correspond pas à mon moteur car c'est de l'huile pour moteur essence ce qui n'est pas mon cas.
Je m'en suis rendu compte en remplissant l'étiquette d'intervalle d'entretien situer sur ce bibon.
Le problème c'est que le bidon d'huile que vous m'avez fournit par erreur à été utiliser et est dans mon moteur et que je vais être dans l'obligation de refaire une vidange moteur avec de l'huile que je vais prendre demain dans un supermarché avec autre filtre a huile moteur car j'ai besoin de mon véhicule en état de marche.
Je pense que vous avez compris que je demande le remboursement de la facture que je vais établir demain dans ce supermarché et d'avoir la livraison d'un bidon d'huile correspondant à ma commande avec un autre filtre à huile moteur.
Dans ce mécontentement, j'espère professionnalisme de votre par car j'ai autre chose a faire le week-end que d'assurer l'erreur du magasinier.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

En épérant que grace à ce forum, ça réagira plus vite.
Merci d'avance Léa.

Bonjour Droyer,

Je suis sincèrement navrée pour le problème rencontré. Je transfère votre dossier à notre service qualité ce jour, vous serez contacté dans les plus brefs délais par un de  nos collaborateurs.

Léa

Bonsoir à tous les internautes.

Je tiens à exprimer de nouveau mon mécontetement à cause d'une commande car impossible de pouvoir communiquer avec une personne pouvant donner suite a une erreur de pièce en livraison de la part d'ocaro.

Y'a beau envoyer des mails avec des pièces jointes pour décrire a chaque fois mon problème mais il y a toujours qu'elle que chose qui fait que personne ne donne suite. Soit ils ne recoivent pas les mails soit ils n'arrivent pas à ouvrir les pièces jointe bref y'a toujous qu'elle que chose.

Idem par téléphone , il n'y a jamais le bon interlocuteur et il faut être patient car j'ai encore attendu aujoud'hui 17 min pour rien la première fois et près de 10 min la deuxième fois sans avoir quelqun. J'ai bien compris leur que le temps d'attente était estimer à 3min puis 2 min puis 1 min etc mais c'est loin d'être vrai.
conclusion pour prélever de l'argent c'est très rapide pour eux mais pour les redonner c'est une autre chose.

Avec toute cette déception bonne soirée.

Bonjour Droyer,

J'ai transmis de nouveau votre dossier à notre service qualité afin que vous soyez contacté au cours de cette journée en urgence.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bonsoir a tous,

Comme tous mes commentaires précédant, je pousse mon coup de gueule envers oscaro car mon litige dure depuis trop lomgtemps (janvier).
J'ai accepter la proposition commerciale début février mais je n'ai toujours pas reçu le règlement. Que des paroles en l'air?

Ci joint leur proposition :

Le 05/02/2016

Bonjour Monsieur DROYER,

Je vous confirme la bonne réception de votre demande concernant la commande n° 29397511 et la mise en place ce jour :
du remboursement de votre huile moteur à 45.30€, du filtre à l'huile 7.76€, ainsi que la différence de prix sur la facture d'achat 5.63€
du geste commercial de 10% sur la prochaine commande. Ce remboursement vous sera envoyé par chèque à votre adresse de facturation dans un délai maximal de 30 jours.

Je vous remercie de votre confiance,
Boukhalfa, votre conseiller Oscaro.com

Puis ma confirmation de leur proposition :

Le 07/02/2016

Bonjour à l'équipe d'Oscaro,
je vous confirme par ce mail que j'accèpte la proposition établi de votre part du 05/02/2016.

Dans l'attente de votre règlement à mon domicile.

Mr Droyer.

Bonjour Droyer,

Je suis sincèrement navrée, je viens de transférer de nouveau votre dossier à l'équipe concernée.

Léa

Cet avis intitulé « délais de livraison hors du commun » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus