Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Demande de remboursement refusée ! [Résolu]

Avis publié par Pierre Le Tallec il y a 7 ans
Cde N°  20806188
Bonjour, suite à une demande de remboursement pour un capteur qui générait un code défaut résolu ensuite par son remplacement par un capteur GM, j'ai donc renvoyé cette pièce qui m'est inutile et demandé le remboursement.
Ce remboursement vient de m'être refusé pour absence de son emballage d'origine et la pièce va m'être renvoyée en échange d'un chèque de 9,90 € pour les fdp, alors que ça ne m'a coûté 5,50 € pour l'envoyer !!!
Finalement cette pièce m'aura coûté 15,40 € de plus soit 93,40 € et elle ne m'est d'aucune utilité...
Ah, j'oubliai! Oscaro à toutefois fait un geste commercial du fait que je suis client depuis plus de 10 ans... Ils m'ont remboursé les fdp de l'envoi initial soit 4,99 €!!! LAMENTABLE
J'ai dit à mon interlocuteur qu'il venait de perdre un client, mais apparemment ça lui faisait ni chaud ni froid...
Bonjour Pierre,

Le retour de votre pièce vous a été malheureusement refusé puisque sans l'emballage d'origine, nous ne pouvons plus commercialiser la pièce et nos fournisseurs ne veulent plus reprendre ces pièces sans emballage.

Léa

Cet avis intitulé « Demande de remboursement refusée ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus