Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

dommage que l'on puisse par mettre moins d’étoile j'ai ... [Résolu]

Avis publié par Maxime il y a 9 mois
dommage que l'on puisse par mettre moins d’étoile j'ai fait deux commande heureusement de petit montant la première renvoyer car le produit ne correspondait pas a mon problème du coup rembourser dans un délai de plus ou moins 1 mois déjà trop
la deuxième commande le jours ou je vous écrit 12 décembre 2018 commande passer le 19/10/18 donc quasiment 2 mois j'ai beau les appeler a répétition rien a faire il me sorte le même spitch a chaque fois donc je tient a vous faire part de mon énervement je me suis renseigner si j'applique la loi oscaro va me devoirs 50% de plus de la somme qu'ils me doivent je tien a vous demander se que vous attendez que je porte plainte et que sa aille plus loin donc je vous joint l'article de lois vue que oscaro ne la connais pas du coup j'attend la somme de 47.136 euros et si dans 5 jours toujours rien 58.92 euros

Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter.

Pour les contrats de vente de biens, à moins qu'il ne propose de récupérer lui-même les biens, le professionnel peut différer le remboursement jusqu'à récupération des biens ou jusqu'à ce que le consommateur ait fourni une preuve de l'expédition de ces biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Au-delà, les sommes dues sont de plein droit majorées du taux d'intérêt légal si le remboursement intervient au plus tard dix jours après l'expiration des délais fixés aux deux premiers alinéas, de 5 % si le retard est compris entre dix et vingt jours, de 10 % si le retard est compris entre vingt et trente jours, de 20 % si le retard est compris entre trente et soixante jours, de 50 % entre soixante et quatre-vingt-dix jours et de cinq points supplémentaires par nouveau mois de retard jusqu'au prix du produit, puis du taux d'intérêt légal.

Le professionnel effectue ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf accord exprès du consommateur pour qu'il utilise un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n'occasionne pas de frais pour le consommateur.

Le professionnel n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si le consommateur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par le professionnel.

Conformément à l'article 9 de la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014, ces dispositions introduites par l'article 9 de ladite loi s'appliquent aux contrats conclus après le 13 juin 2014.
personnellement j'ai trop attendu
je les es appeler et envoyer des mails sa ne sert strictement a rien donc dépôt de plainte plus le reste
Et du coup sa à fonctionner ou vous attendre encore et setait un montant de combien et la procédure ta coûter combien et qua tu fait exactement

Je viens de faire le nécessaire et la vérification sur votre compte client afin de savoir ou est le remboursement actuellement.

Votre dossier est entre les mains de Paypal et le nécessaire sera fait rapidement.

Léa

Bonjour sait à dire dans les mains de Paypal

Cet avis intitulé « dommage que l'on puisse par mettre moins d’étoile j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus