Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

filtre a huile verso s [Résolu]

Avis publié par jpd il y a 2 ans
Pour Antoine ,
Bien sur que le filtre a huile se monte sans joint, je l'ai déja fait sur une auris.
Mes craintes sont pour le joint torique du couvercle du boitier du filtre,
d'autant plus que ce joint est fourni avec certains filtres.
Bonjour JPD,
Je suis allé voir par curiosité sur le catalogue purflux et il est également vendu sans joint.
Ce n'est donc pas une erreur de notre part, juste que cette pièce se monte bien sans joint.
Bonjour Oscaro.
Je reviens à la charge pour notre petit différent sur les filtres à huile
Je me permets de vous conseiller de regarder des videos de remplacement de filtre a huile.
Vous constaterez que l'on change a chaque fois le joint du couvercle du boitier .
Or beaucoup de grandes marques ne livrent plus ce joint avec la cloche
et on ne le trouve pas dans le commerce.
Est ce que vos clients ne changent plus ce joint et avez vous des témoignages de clients ?
Si ça fuit après changement la voiture est tout simplement immobilisée.
Si
Si
Si le filtre est livré avec joint, en effet il est conseillé de le
Si le filtre est livré avec joint, en effet il est conseillé de le changer aussi.

Antoine

Cet avis intitulé « filtre a huile verso s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus