Custplace

Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Discussions

verin coffre inadapté [Résolu]

Bonjour j'ai commandé 2 verins QTS128892 pour ma Megane Break depuis le catalogue de pieces du véhicule.
Sur le site la longueur indiquée est de 546mm.
Après reception et montage d'un des 2 vérins, il manque 4cm, en mesurant la longueur, ils font effectivement 510mm et non 546mm, le coffre ne s'ouvre que partiellement...
Du coup, j'ai remonté les vieux, et je dois partir en vacances avec un coffre qui risque de tuer mes gamins en leur tombant sur la tête (et je suis énervé).

J'ai mesuré les originaux, ils son't nettement plus gros en diametre et font 550mm entre les axes des rotules et 210mm de course.
Merci de m'envoyer urgemment 2 vérins qui conviennent.

Je suis resté hier soir 15min au tel à attendre qu'un "technicien" traite le problème après avoir tout expliqué à une première personne, j'ai fini par raccrocher, sans que personne réponde.



Bonjour,

Confirmez vous la prise en garantie ses verins (sur la base de la force non conforme et insuffisante) ?

Cdlt

Bonjour,

Vous trouverez les modalités de retour de la pièce ICI.

A bientôt,

Léa 

Ok,
J'imagine qu'etant donné led faits tous les frais sont a votre charge.
Dites moi comment procéder au retour, svp ?
Cdlt,

Bonjour,

Comme indiqué précédemment, je vous invite à nous retourner la mauvaise pièce contre remboursement de celle-ci et de passer commande de la bonne référence.

A bientôt,

Léa

Afficher plus de commentaires
(1/5)

De pire en pire [Résolu]

Bonjour,
Je trouve que la qualité de votre site est de pire en pire... Les dernières commandes en sont la preuves... Produits mal emballés, erreur de livraison, erreur sur le site....
Malgré le fait d'avoir appelé votre service commercial et vous informés qu'il y avait des erreurs sur une fiche produit, 4 jours plus tard, rien n'a été modifié... C'est honteux !
Tous les ingrédients pour inciter les gens à aller la concurrence.
Je suis réellement déçu et ne pense pas recommander sur votre site !

Bonjour,

Je me suis rapprochée de notre comptabilité afin que le remboursement soit validé.
Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai moyen de 48 heures ouvrées.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.**

Cordialement,
Léa 
Surtout quand on lit ceci dans votre FAQ :
"Quels sont les délais de remboursement ?

Si vous avez changé d'avis dans les 14 jours suivant votre achat

Le délai de rétractation légal est de 14 jours suivant la livraison de votre commande. Si votre retour est accepté, le remboursement de vos articles intervient au plus tard 14 jours après la réception du produit retourné (auxquels il faut ajouter les éventuels délais interbancaires, allant de 3 à 7 jours).

Un email vous est envoyé lorsque votre retour a été enregistré et le remboursement mis en place par notre service clients."
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle concernant mon remboursement !
Ça devient réellement lamentable et ça ne donne pas envie de recommander sur votre site.
Quand je vois le nombre de personnes mécontentes, je me pose la question de savoir si vous n'allez pas finir par devoir faire face à une association de consommateurs.
Un mois et demi pour un simple remboursement... qui dit mieux ?
Bonjour,
Enfin, la fiche produit a été mise à jour...
Il est dommage que vous ne soyez pas aussi rapide pour les remboursements, surtout quand toutes les erreurs proviennent de votre service....
Plus d'un mois pour être remboursé, c'est carrément inadmissible !

J'attendais au moins un mail d'excuse ou un geste commercial, car vous avez pu vous rendre compte que TOUTES les erreurs provenaient de votre site et non du choix de mon achat...
M. ROMERO
PDG d'Home Renov83
Afficher plus de commentaires

filtre a huile verso s [Résolu]

Pour Antoine ,
Bien sur que le filtre a huile se monte sans joint, je l'ai déja fait sur une auris.
Mes craintes sont pour le joint torique du couvercle du boitier du filtre,
d'autant plus que ce joint est fourni avec certains filtres.

Bonjour Oscaro.
Je reviens à la charge pour notre petit différent sur les filtres à huile
Je me permets de vous conseiller de regarder des videos de remplacement de filtre a huile.
Vous constaterez que l'on change a chaque fois le joint du couvercle du boitier .
Or beaucoup de grandes marques ne livrent plus ce joint avec la cloche
et on ne le trouve pas dans le commerce.
Est ce que vos clients ne changent plus ce joint et avez vous des témoignages de clients ?
Si ça fuit après changement la voiture est tout simplement immobilisée.
Si 
Bonjour,
Si 
Bonjour,
Si le filtre est livré avec joint, en effet il est conseillé de le 
Bonjour,
Si le filtre est livré avec joint, en effet il est conseillé de le changer aussi.
Ensuite, et de plus en plus, les nouvelles générations sont livrées sans.
Car ils peuvent se monter sans justement.

Bonjour,
Si le filtre est livré avec joint, en effet il est conseillé de le changer aussi.
Ensuite, et de plus en plus, les nouvelles générations sont livrées sans.
Car ils peuvent se monter sans justement.
Cordialement,
Antoine
Bonjour,
Si le filtre est livré avec joint, en effet il est conseillé de le changer aussi.
Ensuite, et de plus en plus, les nouvelles générations sont livrées sans.
Car ils peuvent se monter sans justement.
Cordialement,
Antoine
Bonjour JPD,
Je suis allé voir par curiosité sur le catalogue purflux et il est également vendu sans joint.
Ce n'est donc pas une erreur de notre part, juste que cette pièce se monte bien sans joint.
Cordialement,
Antoine
(1/5)

C'est une honte !!!! prendre le temps de lire pourrait vous éviter une erreur ! [Résolu]

Escro.com et non Oscaro aurait été plus vrai.

Votre politique commerciale est une honte, voila 11 jours que votre service téléphonique me balade m'assurant tout les jours que la pièce arrivera le lendemain. Aujourd'hui vous me remboursé la pièce sans même que je vous le demande et pire encore sans même me proposer de solution alternative. Cette pièce commandé n’existe pas chez un seul revendeur (Bosch, Beru et Metzger...) vous auriez du me proposer une solution compensatoire.

Je suis déçu de voir qu'encore à notre époque avec l’essor d'internet et des avis que les clients peuvent laisser que vous vous permettiez un tel comportement qui ne pourra qu'être préjudiciable pour votre commerce.

De plus et çà c'est fort, votre centrale d'appel est bien formée pour balader les clients pendant plusieurs jours a des fins de gain de temps. Vos agissements ne peuvent pas rester muets et je compte bien faire parler de vous autour de moi et aux organismes qui saurons quoi faire.

NB: Comme je vous en ai fais part plusieurs fois au téléphone, j'ai commandé chez vous car la pièce était disponible et livrée rapidement. Ayant besoin de mon véhicule pour travailler voilà 10 jours que je prends les transports en communs, comment fait'on vous prenez à votre charge ces dépenses ??

D'autant que je comptais commander également le kit Distribution + pompe à eau et tout les filtres pour effectuer d'autres travaux sur ce même véhicule

BREF,

Soyez certain que sans retour de votre part dans les 24h, je ferais appel à un organisme pour dénoncer vos agissements et publicité mensongère.

Cordialement,

Bonjour Lopez Remy,

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce, je viens de vous envoyer par mail un coupon à faire valoir sur votre prochaine commande.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Je pense qu'à titre de dédommagement vous pourriez me proposer une remise sans que vous soyez obligés de vendre à perte.

Merci

Bonjour Lopez Remy,

Comme je vous l'ai expliqué, la recherche de correspondance est faite par un logiciel paramétré pour analyser et proposer une référence identique à la première.

La bobine d'allumage comporte des spécificités propre à votre modèle de véhicule ( sur les propositions faites par le site avec votre plaque d'immatriculation, il faut tenir compte de l'année de la mise en circulation et le nombre de pôle sur la pièce d'origine de votre véhicule). Cette complexité explique la non correspondance sur votre commande.

De plus s'il y a une autre référence compatible avec votre véhicule mais beaucoup plus chère que celle que vous avez commandée, la correspondance ne se fait pas non plus car cela nous pousse à vendre à perte.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa 

Il m'était pourtant proposé plusieurs modèles de bobines d'allumage de marque différentes au moment de l'achat !

Et c'est assez rigolo de voir qu'à l'instant où je vous parle en entrant les infos de mon véhicule sur votre site on me propose encore l'achat de différente bobines d'allumage et celle-ci étant disponible et compatible pas moins de 6 modèles me sont proposés, je pense que la vous dépasser les bornes.

Je souhaite être rappelé dans les plus brefs délais par un de vos services qui par pitié pourra se montrer compétent !

Merci
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

filtre habitacle 306 [Résolu]

Bonjour,
J'ai commandé l'article "Filtre d'habitacle CORTECO 80000027". Lors du montage de ce filtre sur ma 306, impossible d'insérer le filtre. Celui commandé est rectangulaire, alors que la grille est ovale. Le filtre ne peut donc pas se fixer parfaitement sur la grille. Avez-vous déjà eu des retours sur ce type de produit ? Quelle solution proposez vous ?
Merci d'avance

Bonjour Meddy-69,
Merci pour votre retour.
Je vous confirme que la pièce commandée se monte bien sur votre véhicule.
Cordialement,
Antoine.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. La pièce se trouve sous le pare-brise côté passager. A mon étonnement, il n'y avait pas de filtre en place lors du démontage, mais il y a bien un conduit dans lequel un filtre pourrait être placé mais à priori pas celui-ci. Je vous envoie en MP ma plaque d’immatriculation.
j'ai posé un quitte embrayage : j'ai fait 5434 KM il ne fonctionne plus . je fait comment . défaut de pièces ( défectueuse) je veux un remplacement de cette pieces CONNANDE N° 23 694 445 Urgent plus de voiture merci
Bonjour Feuardant,
Je suis désolé pour cet incident.
Je vois que notre téléconseiller vous a proposé un retour en garantie.
Cordialement,
Antoine.
Bonjour Meddy-69,
Je suis désolé pour l'incident de commande.
Nous n'avons pas eu de retours à ma connaissance concernant cela.
Afin de vous aider à déterminer si cette pièce est la bonne ou pas, pouvez-vous me dire ou se trouve sur votre véhicule le filtre d'habitacle ainsi que me communiquer en message privé votre plaque d'immatriculation ?
Car de manière générale le filtre d'habitacle est rectangulaire.
Cordialement,
Antoine.

Attente de remboursement OSCARO [Résolu]

J'ai commandé voilà plus de deux mois une pompe à carburant ref: 7.21500.50.0 figurant sur vos pièces catalogue mais demeure indisponible, je suis toujours en attente de son remboursement. Merci de me confirmer mon remboursement prochain.

J'ai bien finalement reçu ma commande le 21 juillet. En sachant que la pièce doit être au préalable livrée par votre fournisseur, on peut comprendre que le délai de préparation chez vous puisse dépasser 24 ou 48 heures.
Je déplore ce petit problème de communication, mais en ce qui me concerne, j'ai pu avoir ma pièce de rechange de qualité à un prix intéressant, le délai reste raisonnable, compte tenu de la période estivale.
Bonjour Lea,

Je ne manquerais pas de vous informer dés réception.
Ce matin, un conseiller m'avait informé faire le nécessaire et effectivement la commande a été expédiée dés le début d'après-midi.
Vos équipes ont été performantes.
Un délai accru peut tout a fait se comprendre, surtout en cette période, il faut simplement en être informé, afin de pouvoir s'organiser en fonction.

Merci pour votre action.

Bonjour Chrisber,

Je viens de consulter votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai.

La référence souhaitée a nécessité un délai d'approvisionnement plus important que prévu. Elle est reçue ce jour et ne tardera pas à quitter nos locaux.

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du colis ?

A bientôt,

Léa

Bonjour, j'ai passé commande mercredi 13/07 pour une pièce similaire, la réference semble être du même fournisseur, la cbommande reste en traitement sans plus d'effet. Mon véhicule est immobilisé et il parait impossible d'avoir une réponse sur un délai de traitement, si la pièce est disponible, ou s'il est nécessaire de se rabattre sur une pièce d'un autre fournisseur (en payant la différence, bien entendu). A l'ère de la communication cela parait improbable.....
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Mauvais référence de filtre à huile ? [Résolu]

Bonjour,
Je souhaitais effectuer la vidange d'une 206 SW. Ne connaissant pas la référence du filtre à huile, j'ai entré l'immatriculation sur votre site.
J'ai commandé un filtre. Filtre à huile BOSCH 1 457 429 238.
Résultat : le filtre ne correspond pas, impossible de le faire rentrer, on voit que les dimensions sont différentes.
J'ai retrouvé le "bon" filtre sur un autre site : http://www.mister-auto.com/filtre-a-huile/mecafilter-elh4453_g7_a218ELH4453.html
Pas moyen de le retrouver chez vous pour le moment.
Que dois-je faire ? J'aimerai vous retourner l'article et obtenir le "bon" filtre en échange, ou obtenir le remboursement intégral de mon achat.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Romain C.

Merci beaucoup pour votre réponse et pour le suivi.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement,
Romain
Bonjour,
Je prends note et vous informe que vous n'aurez pas à payer ces 5.90 €
Au plaisir,
Antoine.
(Re)bonjour,
J'ai trouvé la procédure de renvoi de colis avec l'étiquette prépayée.
Néanmoins, j'espère que je recevrai l'intégralité du remboursement (et non le remboursement duquel sera retiré 5,90 €).
Cordialement,
Romain
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Votre solution me va très bien. Comment dois-je opérer pour renvoyer le colis et obtenir le remboursement ?
Cordialement,
Romain
Afficher plus de commentaires

Impossible de joindre SAV problème conformité coques rétroviseurs [Résolu]

Bonjour,

Je laisse un message ici parce qu'après un mail (où l'on me dit de contacter par téléphone vos services pour avoir des réponses à mes questions) et plusieurs tentatives d'appels (où j'ai eu 4 personnes différentes qui ne pouvez pas m'aidez, faute de transfert d'appel), je n'ai toujours pas réussi à avoir un technicien au bout de plusieurs heures.

J'ai acheté un rétroviseur électrique complet gauche et une coque de rétroviseur droit, le souci est qu'aucunes des coques ne va sur mes rétroviseurs.
C'est surtout un comble pour le rétroviseur acheté complet (40€) car sa coque était fournie avec...

Quelle(s) solution(s) avez vous à me proposer pour régler ces deux problèmes ?

Teddy

Bonjour Natu_,
Si vous n'y parvenez pas vous pouvez me l'envoyer à l'adresse [email protected] en précisant l'objet de votre message et votre numéro de commande.
Mais cela est possible dans l'interface du forum, dans vos options de commentaires avant validation.
Cordialement,
Antoine
Merci pour votre réponse mais je ne vois pas où je peux passer les réponse en privées. Où est cette option exactement ?
Oui je peux vous la communiquer mais pas en publique, peut-on envoyer des messages privés ici ?
Bonjour,
Oui bien sur c'est possible il suffit juste de désélectionner "réponse publique" et de le passer en réponse privée".
Cordialement,
Antoine.
Bonjour Natu,
Pouvez-vous me communiquer votre plaque d'immatriculation ?
Cordialement,
Antoine.

rotule de suspension [Résolu]

bonjour,

je souhaite commander une rotule de suspension pour mon Peugeot 806 mais je ne sais pas quelle pièce choisir car après avoir rentrée mon numéro de plaque 5 référence différente me sont propose .

pouvez vous m'aider

cordialement

bonjour Antoine merci de votre raiponce
il n'existe aucun modèle compatible avec cette voiture ??
cordialement
Bonjour Steeven,
En effet il n'en existe pas.
C'est ce qu'aurait fait le site s'il y avait eu un modèle compatible.
Cordialement,
Antoine.

Bonjour Steeven,
Je suis désolé mais avec la plaque d'immatriculation que vous m'avez communiqué, aucune rotule de suspension n'est proposée.
Nous n'en n'avons pas pour ce véhicule.
Cordialement,
Antoine.
Bonjour Steeven,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de plaque justement ?
Cordialement,
Antoine.

Probleme de commande toujours pas resolu [Résolu]

bonjour
j'ai commandé un kit de frein arrière TRW GSK1500 le 23/08/15 , quand j'ai reçu ce kit je me suis aperçu que ce n'etait pas le bon cylindre de roue , j'ai contacté oscaro qui après verification à conclue la même chose que moi, j'ai donc renvoyé ce kit . Je pensais à un echange mais non apres 1 semaine le temps que le renvoie soit validé J'ai du de passer de nouveau commande ( rembourser la somme de 66€ et les frais de port).

J'ai recu de nouveau mon kit le 22/09 ( seconde commande ) et le kit etait dans une vulgaire boite de carton, je retourne sur la voiture et ce n'ai toujours pas le bon kit ... je pense que j'ai reçu le même kit que j'ai renvoyé je pense !!! J'ai telephoné de nouveau à oscaro et apres verification ( de nouveau ) j'ai eu confirmation que ce n'etait pas le bon kit ... la personne que j'ai au telephone tres gentil contact son superieur et m'annonce qu'ils vont m'envoyer un kit gratuit pour me dédommager chouette nouvelle

J'ai recu ce kit le 20/10 ( troisieme envoi ) et .... ce n'est toujours pas le bon ... je recontacte Oscaro qui après vérification décide de remonter l'info à TRW. Avec la personne que j'ai au téléphone je recommande un kit d'une autre marque , je dois débourser de nouveau 80€ ! cette fois les frais de port me seront rembousé a la reception de la commande. commande faite quand meme
J'en profite au passage pour demandé ou en est mon remboursement du 14/09 et elle m'annonce qu'ils ont du retard , elle fait le necessaire et je suis remboursé le 29/10 plus d'un mois apres !

Apres quelque minute de reflexion je recontacte oscaro pour mon kit gratuit et la , ils n'ont aucune trace de ce geste commercial, on m'annonce jusque que c'etait un envoi en avance .. je demande donc si je revoie mon kit gratuit et ce que je serai remboursé et la personne me dit non! elle me dit meme que je peux le garder et le revendre !!
J'annule donc ma 4eme commande et Je lui demande s'il peut voir avec son collegue pour l'offre et me dit pas de probleme et qu'il me recontactait .. cela fait une semaine et pas de nouvelle .. au passage cette personne se prénomme Vincent

Je trouve que Ocaro n'est à ce jour pas tres commercial , j’achète mes pièces de voiture chez eux depuis des années et j'ai meme recommandé à des amis

Est il possible de savoir ou cette commande en est ? est ce que je dois effectivement garder le kit qui ne sert a rien , à l'occasion les cylindres de roue ne vont pas avec les garnitures !!
Est ce que je dois de nouveau recommander un kit ( que je commanderai chez un concurrent ) ...
Ma voiture est immobilisée depuis 2 mois !!!

MErci pour votre reponse

Merci Antoine
Bonjour,
J'ai transmis votre message au service concerné.
Vous serez contacté dans les plus brefs délais.
Au plaisir,
Antoine.

bonjour
J'ai, comme mentionné dans le message, contacté un téléconseiller le 06 novembre, j'ai expliqué mon problème ,cette personne se prénommait Gregory, une personne très professionnel et compétente . Il a transmit le dossier à son supérieur qui devait me rappeler mais à ce jour je n'ai eu aucune nouvelle !!!
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ces incidents.
Ce que je constate actuellement, c'est que votre remboursement du 1er achat a été mis en place.
Le service que vous avez eu au téléphone a tenté de vous recontacter sans réponse de votre part.
Nous avons de ce fait mis une réexpédition anticipée et nous vous invitons à nous retourner gratuitement les pièces ne correspondant pas à ce que vous vouliez.
Un geste commercial existe bien et est référencé sous ce numéro de commande 27764597.
Vous pouvez bien entendu nous retourner vos références commandez et vous obtiendrez un remboursement dessus si elle sont comme neuves.
Je vous conseille de recommander une autre référence avec l'un de nos téléconseiller et vous bénéficierez du geste commercial promis.
Au plaisir,
Antoine
Afficher 10 autres conversations