Custplace

Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Discussions

annulation et remboursement [Résolu]

bonjour,

j'ai commander sur votre site lors du paiement ma carte bancaire n'est pas passer. J'ai voulu annuler ma commande sur votre site mais avant j'ai remarquer qu'il y a eu un prélèvement de votre part sur mon compte bancaire (du montant de la commande), je vais demander d'annuler la commande et me rembourser du prélèvement, vos service mon dit que ma banque avait pas valider le prélèvement. La commande est toujours en attente sur votre site. Je voudrai savoir les démarche possible pour annuler la commande et le remboursement du prélèvement.

cordialement

Bonjour Jessee02400,
Je suis désolé pour cet incident sur votre commande, mais en effet le prélèvement n'est pas passé de notre coté.
Pouvez-vous m’apporter une preuve de votre compte afin que j'en réfère à ma comptabilité ?
Cordialement,
Antoine.
(2/5)

Toujours dans l'attente [Résolu]

Bonjour,
Voici quelque remarque sur l'achat de pièces en lignes.
1) la commande doit être réglée de suite.
et ensuite on attends les pièces avec impatience pour enfin réparer notre véhicule. En ce qui me concerne, j'ai attendu, attendu, attendu, et ne voyant rien venir j'ai téléphoné. On ma promis que tout le monde était mobilisé pour l'acheminement des pièces, et j’apprends que toutes me sont pas disponible ( livraison 24 heures après avoir reçu les pièces sur la plateforme OScaro)
Fatigué d'attendre, j'annule la totalité de ma commande. Bon a savoir le remboursement c'est 30 jours après l'annulation.
2) remboursement 30 jours
A contrario de ce que l'on peux croire, le remboursement ce fait pièce par pièce, et non sur la totalité de la facture... je suis remboursé de la pièce non disponible rapidement, mais pour le reste j’attends,j'attends, j'attends en scrutant mon compte en banque ...rien
la solution re-téléphoner, on promet que les choses vont ce régler, rien ne ce passe, re re téléphone, et promesse d'un rappelle pour régler le problème....
Résultat, beaucoup d'attente pour les pièces que j'ai finalement décommandées, et beaucoup d'attente pour être remboursé.
C'est pas très sérieux pour une entreprise qui ce veut leader sur le marché des pièces automobile.
Oscaro.
résultat ...un client mécontent, mais si petit dans la quantité.
Ce sont les petites choses qui font des grands résultat. Des petits + des petits, ça fait un gros chiffre

Bonjour Gia25,
Nous sommes ici pour vous satisfaire.
Au plaisir.
Cordialement,
Antoine.
Bonjour,
Après notre discussion, tout est rentré dans l'ordre, les règlements remboursés.
Dommage d'en arriver a dénigrer un service qui marchais plutôt bien, cela doit être due à la croissance.
j'essayerais donc de commander encore des pièces sur votre site pour conforter soit votre dysfonctionnement, ou oublier cet incident.
Slts Gianni
Bonjour Antoine,
j'ai déjà eu la même réponse, il y a une semaine, espéreront que du faites d'avoir écrit cela serve a quelques chose
Cordialement Gianni
Bonjour Gia25,
Je suis vraiment désolé pour ce retard de remboursement.
Une nouvelle demande vient d'être faite auprès de notre comptabilité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
La première pièce remboursée est due à une annulation.
Les autres en cours sont en statut "retourné" ce qui explique 2 remboursements différents.
Vous devriez avoir votre virement dans un délai de 72h ouvrées.
Cordialement,
Antoine
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Oscaro ou comment voler ses clients [Résolu]

Bonjour, je me permet de donner mon avis sur ce site après un très mauvais coup fait de leur part.
En effet j'ai passé une commande il y a de sa déjà plusieurs mois avec un bon rosedeal vente privé d'une valeur de 50 euros.
Apres avoir appris quelque jours plus tard que la pièce n'était pas dispo j'attend mon remboursement ou avoir.
Pas de soucis concernant mon versement par CB qui m'est remboursé et mes frais de port récupérer en avoir sur le site. Par contre récupérer les 47,01 euros restant dans leur poche me semble depuis impossible.
De nombreux appels avec pour seule réponse à chaque fois me disant que mon dossier est transféré pour émission d'un avoir et de très belles excuses toujours très cordiales. Mais en attendant rien (depuis Juillet tout de même) et une jolie plus valu pour le site de 47 euros que je n’espère même plus revoir tellement il sont malhonnête ( ou en tout cas que je ne reverrai pas sans aller plus loin dans ma démarche et faire appel à quelqu'un de qualifié pour faire valoir mes droits )
En gros faite bien attention car le site a des limites et profite du fait que le temps peu faire lâcher prise au client ayant fait une croix sur son argent

Bonjour,
Après m'être rapproché du service concerné, le coupon vous a bien été régénéré.
Ceci est visible directement sur votre compte client.
Au plaisir,
Antoine
Je comprend bien que ce coupon a été perdu et souhaite simplement l’émission d'un coupon remboursement d'une valeur de 50 euros en remplacement de celui de 2,99 euros correspondant au frais de port sans quoi je ne crois pas du tout au fait qu'un simple commentaire laissé de votre part me permettra de pouvoir faire valoir cet argent facilement.
Bonjour,
Nous vous avons remboursé ce que vous avez payé de votre poche.
Le coupon s'est donc perdu sur cette commande.
De ce fait je viens de mettre un commentaire sur cette commande pour que les 50€ s'appliquent sur la prochaine.
Cordialement,
Antoine.
Il s'agit de la commande 26 673 484 ( la reponse de fr3d ne correspond en rien à mon commentaire)
Afficher plus de commentaires

commande et paiement doublé, pourquoi? [Résolu]

bonjour,
au sjet des commandes n°27662340 et n°27662431
j'ai été prélévé deux fois pour deux commandes identiques faites le méme jour, à la méme heure et avec les mémes produits...une payé par CB et une autre sur mon compte paypal.
j'ai effectivement pris une commande au relais colis mais pas la 2eme.
vous me devez donc une commande de 23.07€
merci de me rembourser dans les meilleurs delais.

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je viens en effet de mettre en place le remboursement sur votre commande.
Au plaisir, 
Antoine.
je me suis renseigné chez relay colis et ils ont bien retourné le colis le 7 octobre. vous devez étre en mesure de me rembourser maintenant.
dans l"attente d'un paiement rapide.merci d'avance
cdt
je n'ai pas été chercher la 2eme livraison donc je vais suivre de prés le remboursement qui doit intervenir rapidement.

un client satisfait qui peut comprendre une erreur si elle est réparée.
Le remboursement sera mis en place au moment du retour de la commande.
Je vous invite donc à revenir vers moi d'ici 7/10 jours pour vérifier que nous aillons bien recu le retour et que je puisse vous accélérer le remboursement.
Au plaisir,
Antoine.
Bonjour,
Je suis désolé pour cette erreur.
Il s'agit d'un bug informatique.
Je vous invite à refuser la seconde livraison.
Un remboursement vous sera fait.
Cordialement,
Antoine.
(1/5)

Remboursement [Résolu]

Un remboursement toujours en traitement pour une commande retourné le jour meme de la reception....pour le paiement des pieces le prelevement se fait tout de suite sur notre compte par contre pour se faire remboursé on doit attendre du coup sans l'argent et sans la pieces...

Bonsoir, le virement a bien etait effectué. Merci a vous de votre implication ainsi que de votre rapidité de reponse.

Bonjour,

Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui me confirme la mise en place du virement.

A bientôt,

Léa

Bonjour, a ce jour toujours aucun remboursement ni aucun avancement dans le statut du remboursement..

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa
(1/5)

Delai de remboursement non respecté [Résolu]

Bonjour à tous,

Je souhaites vous mettre en garde contre les pratiques frauduleuses de ce site dont j'avais confiance. Faute grave!! En parcourant un peu la toile, on se rend compte qu'on est pas tout seul à avoir ce problème.

Commande effectuée (n°32859079 de 642,67 Euros) le 22/08/2016 mais annulée par téléphone le 23/08/2016 car je m'étais tromper de moyen de paiement.

Là on m'annonce un délai de 14 jours pour le remboursement. OK, c'est de ma faute, je prends sur moi.
Croyant me faire rembourser vers le 10 du mois de Septembre, je décide de refaire cette commande le 30/08/2016 en paiement 3 fois sans frais en évitant de me tromper.

J'ai bien reçu ma commande comme convenu par contre, à ce jour c-à-d le 29 Septembre 2016, pas de trace de remboursement de la part de Oscaro malgré 2 relances, hélas sans effets... Si!! Des effets négatifs sur mon compte en banque...

Donc je voudrai par ce message faire de la PUB à Oscaro, oui, de la mauvaise PUB.

Léa ou Mélina ou qui que ce soit du site concerné si vous lisez ça, remboursez-moi vite avec les intérêts, c'est dans votre intérêt. Merci de m'avoir lu.

J'ai bien un remboursement pour les frais de retard.

Merci Léa pour votre sens du service client, en espérant que votre société puisse résoudre ses petits désagréments rapidement.

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et viens de transmettre votre dossier au service dédié.

A bientôt,

Léa 

Bonjour Léa,

Oui, j'ai enfin été remboursé par contre étant donné que vous avez plus de 20 jours de retard, je suis en droit de vous demander des intérêts équivalent à 10% de la somme.

Et là je m'aperçois que y' a RIEN... même pas de bon d'achat... même pas de geste commercial...

D'autant plus que vous m'avez mis dans le "rouge" parce que je pensais vous faire confiance... Et bien raté!!!

Vous vous dites PRO avec vos engagements, etc... Et tout ça est écrit sur votre site en ligne.

Permettez-moi d'en douter très sérieusement de cela...

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous me ferais changer d'avis et, je n'y manquerai pas de le faire savoir.

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Pénalités de retard [Résolu]

Bonjour,
Suite au retard de remboursement de ma commande N°25410303 Je vous prie de bien vouloir procéder au paiement des pénalités de retard dues.
Franck.

Bonjour Polonais33,
Je me suis rapproché du service juridique concernant votre dossier.
Ils vous feront parvenir un chèque contenant le montant des pénalités.
N'hésitez pas à revenir sur notre forum pour toute autre sorte de question.
Cordialement,
Antoine

J'ai bien pris note.
Cependant je maintien que celon la loi Hamon de juin 2014 ( dois-je vous citer l'article n°2014-344 du 17 mars 2014 - JO du 18 mars 2014 ? ) vous m'etes redevable de pénalités de retard quelque soit le motif de retour! En ce qui concerne les délai nous somme à plus de 30 jours.
Car la commande date du 21/04/15 le retour a été effectué le 30/04/15 ( caché de la poste pour preuve)
Et vous avez reçu le colis le 06/05/15.
Le délai dépasse bien les 30 jours. Comme le retard de remboursement est maintenant devenu une habitude chez oscaro, je vous demande de me payer les pénalités de retard qui me sont dû!
Merci.
Franck.
Bonjour Polonais33,
Je suis vraiment désolé pour les délais de remboursement qui ont pu vous sembler longs.
Toutefois il ne peut y avoir de pénalités car cela ne concerne pas de rétractation de votre part, mais d'un retour de pièce.
De plus nous comptabilisons la durée à partir de la mise en place du remboursement qui se fait au moment de la réception du retour de votre part et non de la date de la commande.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Antoine.

Commande annulee mais prelevee [Résolu]

Bonjour , j'ai commandé un joint d'étanchéité d'échappement pour Honda Civic EJ6 d'un montant de 5,14€ TTC , le prélèvement à bien été fait ma commande a été annulé , j'aimerais que la pièce soit envoyé ou que l'on me rembourse.

Bonjour Chmax124,

Dès que la commande est validée par notre site, le prélèvement est immédiatement fait.

Je vous informe que votre commande est bien en cours de remboursement (vous pouvez le vérifier sur votre compte client).

Le virement sera effectif sous un délai moyen de 72 heures ouvrées.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa 

(1/5)

15 jours et pas de remboursement [Résolu]

J ai effectuer une commande le 25 septembre lors du paiement de ma commande dans les 260 euros le site a eu un dysfonctionnement, resultat 520 euros de prélevé sur mon compte !!! Nous sommes le 13 octobre et malgres un minimum de 2 appels par semaine plus mail plus preuve du double prélévement sur mon compte bancaire je ne suis toujours pas remboursée ! On promet qu on va nous recontacter dans la journée et rien ! C est honteux pour une telle somme ! J ai une piece a retourner je ne prefere meme pas le faire ... avis aux consommateurs n achetez pas sur ce site et visitez le forum concernant oscaro

Bonjour Liloubc,
Je suis désolé pour ce doublon.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité et nous avons annulé la seconde commande et le remboursement vous est mis en place.
Cordialement,
Antoine.
Bonjour LILOUBC ,
Je suis dans le même cas que toi est c'est honteux ! Aucune traçabilité du doublons de sont annulation ou tous autre action. Bref on passe d'une commande de 137€ a 274€ !! Les dysfonctionnement technique existe mais plus de 10 jours est pas de remboursement .... pas pro !

Je voulais savoir LILOUBC tu a procéder comment refus de la deuxième commande a la livraison ?
Bonjour Thomaslive,

Je suis désolé pour cette erreur.
Avez-vous recu les 2 commandes ?
Sont-elles toutes réceptionnées ou bien une a été refusée ?
Cordialement,
Antoine.

Attente expédition [Résolu]

Suite à ma commande passée sur le site lundi soir, la commande a été expédiée seulement jeudi !!! Pour être disponible samedi après midi en point relais... MERCI OSCARO ! pour une livraison soit disant en 48 h
Par contre, le paiement a bien été effectué et retiré sur le compte immédiatement.
Très déçu par le site...

Oui, comme indiqué article IX des conditions générales de vente oscaro,
Or, le délai de préparation dépassé les 48 heures pour mon cas...
Vous ne respectez pas les délais indiqués dans vos conditions générales...
Encore merci pour votre réponse toute faite !

Bonjour,

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Une des pièces commandées a nécessité un délai d'approvisionnement plus important que prévu provoquant ce retard et je vous prie de nous en excuser.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,

Léa


avatar
  • Être notifié
Afficher 10 autres conversations