Lire tous les avis Oscaro Oscaro

pièces+ consigne: 103,87+39,64€ ht= TTC 182,20€ d'achat et ensuite il dise déduction de 4,99 de retour donc ça me fais une consigne 42,58€ et pas 47,57€ de base il se moque de qui, le problèmes c'est en fonction du vendeur car ailleurs pas la pièces donc , celui qui à la pièces ont a pas le choix de commander si non le véhicule ne peux pas rouler mais c'est pas une raison de prendre les gens pour des cons c'est du foutage de gueule.

Bonjour Patou,

Les pièces consignées nous sont imposées par les équipementiers eux-même, ce qui permet justement le reconditionnement de ces pièces qui ne sont plus produites dans les usines. Sans ces reconditionnements des vieilles matières, vous ne retrouverez plus la pièce nécessaire à la réparation de votre modèle de véhicule.

Ce système de pièce consignée est valable sur tous les autres sites également.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
non chez asd ou mister auto c'est pas pareil mais malheureusement il n'avait la pièces.
Par patou041076 il y a 7 ans

Dans ce cas c'est leur choix et peut être la raison pour laquelle ils n'avaient pas cette pièce à vous proposer.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
non il ne déduise pas le prix de la consigne moi quand je paie une pièces quel qu’on que il n'y a aucune déduction il sont honnête eux par contre vous je ne vous recommande pas et je ne recommande pas chez vous d’ailleurs vous me devez de l'argent 186.16€ précis + le frais de retour soit 191,15€ je serais de vous je ferais le nécessaire pour rembourser rapidement
Par patou041076 il y a 7 ans
c'est quoi ce remboursement à la noix: vous me devez 191,15€ avec le retour de la consigne d'aujourd'hui il est hors de question qu'elle soit déduite.
Par patou041076 il y a 7 ans
alors s'en est le remboursement et je constate que vous prenez tout votre temps.
Par patou041076 il y a 7 ans

Je vous invite à revérifier sur votre compte client, la consigne est de 47,57€. Uniquement cette somme vous sera remboursée par nos services avec la déduction des frais de retour qui s'élève à 4,99€.

Mais si vous nous retournez la pièce neuve achetée sur notre site, le remboursement sera de 182,20€, soit le prix à laquelle vous avez passé la commande et non 191,15€ qu vous réclamez.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « le tarif d'une consigne c'est 47,57 € puis 42,58€ moi j'aurais du payer que 181,17€  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus