Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

N° 22 455 965 [Résolu]

Avis publié par rico elburrito il y a 5 ans
Bonsoir, j'ai passé commande dimanche 14 septembre; étant pressé, j'ai fait attention à commander des pièces que vous disiez avoir en stock. J'avais en effet prévu de faire les réparations dans la semaine.
Aujourd'hui ma commande est toujours en "traitement", je vous ai envoyé un mail (le 16), où il m'a été répondu que ma commande partirai dans un délai de 24 h (dépassé à l'heure qu'il est), j'ai également appelé aujourd'hui et il m'a été répondu que ma commande serait expédiée dans la journée, elle est à l'heure qu'il est toujours en "traitement".
Le week-end arrivant, j'ai bien peur que ma commande n'arrive pas cette semaine, c'est un vrai problème pour moi, j'ai besoin de mon véhicule pour la semaine qui viens.
Bonjour Rico,

J'ai pris connaissance de votre dossier. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que votre commande a été expédiée ce jour. Je reste à votre disposition pour toute précision.

Laurent

Cet avis intitulé « N° 22 455 965 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus