Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Oscaro voleurs ??? [Résolu]

Avis publié par Arn08 il y a 2 mois
Commande 5198743872 du 29/06/2019:j’ai commandé un roulement et Oscaro m’envoie un filtre d’habitacle...ça peut arriver !
La procédure d’Oscaro étant trop longue pour me réexpédier la bonne pièce étant trop longue,je retourne le filtre et demande le remboursement.
Depuis 5 semaines et malgré de nombreuses relances j’attends toujours le remboursement de près de 300€!
Leur politique est de faire le mort,de se créer une trésorerie fictive ou de voler leurs clients potentiels ?

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Votre retour est en cours de traitement dans notre plateforme logistique. Une fois que le service concerné fera le nécessaire, une action sera rapidement mise en place et nous mettrons en place la réexpédition.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Bonne journée, Léa

Avez vous compris que je souhaite un remboursement et rien d’autre?
Cette réponse vous me l’avez déjà faite plusieurs fois !
Apprenez à mieux considérer et respecter vos clients !
D’autre part,vous pensez bien que la pièce a été commandée sur un autre site !

Je comprends bien votre message et que vous souhaitez un remboursement. Le service concerné fera le nécessaire

Bonne journée

Léa

Pouvez vous me donner un délai,car 5 semaines d’attente Me paraissent déjà trop longues ?

A mon niveau je ne pourrais vous communiquer un délai mais je vous rassure une demande en urgence est faite par mes soins en date d'aujourd'hui

Une fois encore vous êtes dans l’incapacité de vous engager!
Leur réponses est toujours la même de toute façon ! Moi ça fait 1000 fois qu'ils me disent ne vous inquiétez pas je fait remonter ça d'urgence... Pff des voleurs en plus ils vendent des articles soit disant febi bilstein en promo hors c'est de la kamelotte avec le numéro de série et la vrai marque rayé sur la pièce... Allez sur le site litige. Fr et essayer... Bon courage.

Cet avis intitulé « Oscaro voleurs ??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus