Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

PB voilage des disques [Résolu]

Avis publié par BRUNORI Sébastien il y a 5 ans
Bonjour, j'ai monté des disques de frein (Ref. BENDIX 561336BC) commandés sur le site le 29/08/2014 (n° commande 22 256 39) et ils semblent être voilés. Comment faire pour procéder à l'échange? D'avance merci pour votre réponse, cordialement S.B.
Bonjour Brunori Sébastien,

Je suis navrée pour l'incident survenu sur votre pièce. Je vous ai fait parvenir par mail un bon de retour prépayé pour son retour. Dès la prise en charge par Chronopost, la réexpédition d'une nouvelle pièce sera mise en place. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du mail?

Léa

Cet avis intitulé « PB voilage des disques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus