Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Point relais inconnu et colis perdus [Résolu]

Avis publié par Ludovic il y a 6 ans
Madame, Monsieur, j'ai passé commande sur votre site le 29 septembre 2014 en passant par le mode de livraison "Relais Colis 48H". Les 2 colis ont été expédiés le jeudi 2 octobre 2014. N'ayant pas de nouvelle concernant ma livraison, je me rends au point relais colis et il s'avère que le point Relais Colis est fermé depuis 3 mois!!!! Depuis lundi, je contacte votre service client afin d’avoir des informations et mardi, une enquête auprès du transporteur a enfin été ouverte. Après plusieurs appels, personne ne sait où se trouvent les colis et la seule information que j'ai pu obtenir, ce sont les coordonnées du transporteur afin que ce soit moi qui le joigne pour savoir où sont mes colis au lieu que ce soit votre service client qui s'en occupe!!!!! Trouvez-vous cela normal??????? Mon véhicule étant en panne depuis plus d'une semaine, je vous serai gré de faire rapidement le nécessaire. Salutations. N°COMMANDE 22633545
Bonjour Ludovic,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Nous vous confirmons que votre colis est en cours d'acheminement et sera livré demain au plus tard.
Cependant, comme vous nous l'avez expliqué, votre point relais est fermé.
Mais rassurez-vous Relais Colis a routé votre commande vers un nouveau point relais situé au :

Presse Avenue 17 AVENUE BONAPARTE 51430 TINQUEUX

Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception de votre commande?

Eric

Cet avis intitulé « Point relais inconnu et colis perdus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus