Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Problème de compatibilité pièce/véhicule [Résolu]

Avis publié par Mimie Mcl il y a 4 ans

Après avoir entrer la plaque d'immatriculation de mon véhicule, je commande les balais d'essuie glace que propose le site en toute confiance.

Je reçoit mon colis et l'ouvre pour monter les balais de suite sur ma voiture. Sauf qu'après ouverture je m'aperçoit que le système de fixation n'est pas compatible avec celui de ma clio II campus.

Un retour ou un échange contre les bon balais sont-ils possible ? Si oui comment dois-je m'y prendre ?

Bonjour Mimie Mcl,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec votre pièce. Après vérification, il y a effectivement eu une erreur d'affectation de la référence proposée sur notre site. Une rectification sera apportée sur le site dans les plus brefs délais. Je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour des balais d'essuie glace afin d'éviter que vous n'avanciez de frais postaux. Dès sa prise en charge par Chronopost, le remboursement sera mis en place.

Léa

Cet avis intitulé « Problème de compatibilité pièce/véhicule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus