Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants

Produit ne correspond pas au modèle [Résolu]

Avis publié par daoub il y a 2 ans
J'ai l'acquisition de :
Courroie trapézoïdale à nervures GOODYEAR 6PK1463
Kit de distribution DAYCO KTB221
Silencieux central MTS 01.51820
pour une opel Corsa B 1.4 i 60cv (immatriculation : 8579-XW-14)

Problème:
Aucun des trois produits ne correspondent à la Corsa. A titre d'exemple la courroie trapézoïdale mesure en largeur plus du double de celle actuellement sur le moteur, la longueur du pot centrale est au moins 20 cm trop long...etc.... Je pense qu'il doit y avoir un grave soucis de références des pièces sur ce modèle de voiture car 3 erreurs produits cela fait beaucoup. J'ai actuellement commandé une pompe à eau pour ce modèle que je n'ai pas encore reçu et pour le coup je suis très inquiet !!
Mes question:
- Etant donné qu'il s'agit d'une erreur d'Oscaro, est ce que vous facturer le retour des marchandises 5.9€ ? ou les prenez-vous à votre charge ?
- 5.9€ sont par colis ou sont facturer par produit ?
- D'autre part, pouvez-vous vérifier le référencement des pièces et me dire si vous avez les bonnes en stock ?
- Comment je peux retourner le silencieux central qui m'a été livré via France Express et combien et le coût de ce retour ? et même question le prenez vous en charge ?

Dans l'attente de vous lire,
Je suis désolé pour cet incident de commande.
Nous en avons informé France express qui rentrera en contact avec vous afin de procéder à une action d'enlèvement de votre silencieux.
Concernant les autres pièces vous pouvez les retourner via le bon de retour prépayé.
Vous n'aurez pas à payer les frais de retour. Si tel était le cas, revenez vers moi et j'effectuerai un remboursement de ces derniers.
Concernant les 3 erreurs, il y a plusieurs explications:

Courroie trapézoïdale à nervures GOODYEAR 6PK1463 / il s'agit d'une erreur de votre part, car vous avez pris une courroie pour pompe de direction et non pour alternateur si c'est ce que vous vouliez. Nous pouvons vous proposez cette référence si vous la désirez http://www.oscaro.com/courroie-trapezoidale-dayco-10a0915c-251621-10-p

Kit de distribution DAYCO KTB221 / la pièce est normalement la bonne pour votre véhicule

Silencieux central MTS 01.51820 / Il s'agit d'une erreur de votre part car vous n'avez pas pris la bonne référence relative au bon code moteur.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions.
Au plaisir,
Antoine.

Bonsoir,

Mon garagiste viens de m’appeler, c'est lui qui a fait une erreur seul la Courroie trapézoïdale à nervures GOODYEAR 6PK1463 ne correspond pas, car elle fait 20mm de large au lieu de 10mm

Je tiens donc sincèrement à m'excuser et je tiens a vous remercier pour la rapidité de la réponse.

Par contre concernant la pompe je n'ai pas choisie une courroie pour pompe de direction mais bien une courroie accessoire destiné à l'alternateur. De ce fait acceptez vous de prendre en charge les coûts postaux pour le retour de marchandise?
Pour info: pour le lient de la courroie que vous m'envoyez celle-ci correspond à Corsa A 1.3 i 60cv , 1.4 i 60cv , 1.4 82cv , 1.6 i 101cv (voir en bas de voter lien) hors ma voiture est une Corsa B 1.4 60cv

sauf s'il y a erreur dans la description du produit.

cdl,
Je viens de laisser un commentaire sur votre commande, demandant à mes collèges de ne pas vous déduire les frais de port.
Si malheureusement cela devait se faire de manière automatique, revenez vers moi et je vous les rembourserai.
Au plaisir,
Antoine.

Cet avis intitulé « Produit ne correspond pas au modèle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus