Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Produit ne correspondant pas à la commande [Résolu]

Avis publié par Charles Lanlard il y a 6 ans

J'ai commandé (Commande N° 22599788) le 26/09/2014, une paire d'essuie-glaces de marque BOSCH pour 206 XS 1.6 16v.
En ouvrant le colis, les essuie-glaces étaient juste emballés dans du papier bulle puis dans un carton d'emballage.
Je ne trouve pas normal qu'ils ne soient pas conditionnés dans leur emballage plastique d'origine (avec la référence, la notice de montage, etc...).
De plus, il m'est impossible de monter les produits réceptionnés sur mon véhicule. Les essuie-glace n'ont pas le même système de fixation que les bras d'essuie-glace du véhicule.

Ce produit était livré sans notice de montage, sans facture, sans référence. Il m'est donc impossible de savoir si c'est bien le produit que j'ai commandé.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour un remboursement s'il vous plait?

Charles Lanlard
Bonjour Charles Lanlard,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande. J'ai enregistré le retour de la pièce incompatible ce jour, vous avez reçu un email de confirmation. Dès sa réception par notre service dédié, le remboursement sera effectué.

Léa

Cet avis intitulé « Produit ne correspondant pas à la commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus