Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Questions fréquentes

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, se rendre sur "Votre compte Oscaro.com", cet accès se situe dans l'angle en haut à droite de la page d’accueil du site Oscaro.com. Munissez-vous de vos identifiants : adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté à votre compte, rendez-vous sur "Vos commandes".

Quels sont les délais de remboursement ?

Pour en savoir plus sur les délais de remboursement, rendez-vous sur notre FAQ délais de remboursement Oscaro.

Comment suivre mon colis ?

Une fois qu'un colis est pris en charge par un transporteur, vous pourrez vous rendre dans votre boîte de réception pour consulter l'email avec le numéro de suivi de livraison. Une commande se compose d'autant de numéro de suivi que de colis. Ensuite deux manières de suivre son colis :

1. 1. rendez-vous sur "Votre compte" puis "Vos commandes", et cliquez sur "Transporteur" sur le numéro de suivi.
  2. 2. ou rendez-vous sur le site du transporteur avec le numéro de votre colis.

Pour en savoir plus sur le suivi de colis, rendez-vous sur notre FAQ suivi de colis Oscaro.

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de préparation sont en moyenne de 24h. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés). Après cette préparation, vous recevrez votre commande sous 24h ou 48h selon le transporteur choisi.

Comment retourner une pièce ?

Vous avez un an pour retourner un produit en parfait état, que ce soit la pièce ou l’emballage.

Pour en savoir plus sur les retours de pièces, rendez-vous sur notre FAQ retourner une pièce Oscaro.